alliance darkgoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance darkgoon ogame uni40
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tomaas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tomaas




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/02/2007

Tomaas Empty
MessageSujet: Tomaas   Tomaas Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:08

Salutation a vous .

Je suis actuellement co-fondateur de votre Wing I ROBOT et maintenant que mon nombre de point a augmenter (7.750) et que dans moins de 24H je serais apte a me defendre , (Bientot fini l'hyperespace n°4!!!! ouais !!!!) je souhaiterais savoir s'il reste encore au moins une place disponible dans votre alliance .

Je suis motivé , meme pour faire du RP (éyant participé a des jeux de role star wars resemblant a celui d'ogame les textes de 5 - 6 pages ne me font plus peur !) , je ne recherche pas la guerre mais je dois assurer ma defence , étant commercant dans l'ame , j'ai du arreter mon developpement minier pour me consacré a mon armement , me faisant attaquer tous les deux jours c'était mon seul moyen .

Au début je rechercherais surtout une protection de votre part (deja rien que le TAG de votre alliance devrait suffire a faire hésité plus d'un raideur) , mais par la suite c'est a dire dans grand maximum deux trois semaine , je pourrais surement vous faire profiter de mon soutient dans n'importe quel taches ...

Par contre je n'es pas une grande expérience sur ogame je ne suis actif que depuis deux mois , mais j'apprend vite . Malheureusement je n'es participer a aucun combat (a pars les dizaines et dizaines de raides que j'ai subis ...) et par la suite j'aimerais en apprendre plus sur l'art du raideur .

Merci d'avoir pris votre temps pour lire cette demende , j'espère quelle sera accepter , bonne journée a vous .

(Et bien sure mon nom ingame est Tomaas)
Revenir en haut Aller en bas
pablo escobar
Admin



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 26/08/2006

Tomaas Empty
MessageSujet: Re: Tomaas   Tomaas Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:29

salut

attendons la reponse de darkgoon afin de prendre une decision Wink j'essaye de le contacter au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
https://darkgoon.1fr1.net
EmpereurGUI

EmpereurGUI


Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Savoie(73)
Date d'inscription : 26/08/2006

Tomaas Empty
MessageSujet: Re: Tomaas   Tomaas Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:49

oki sa marche pour moi pablo

pour info l'allaince est toujours ouverte kan on les points requit pour i rentrer fait passer le message dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomaas Empty
MessageSujet: Re: Tomaas   Tomaas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomaas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance darkgoon :: diplomatie & recrutement :: embrigadement-
Sauter vers: