alliance darkgoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance darkgoon ogame uni40
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Etranges sensations!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kristhefair




Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : Japon
Date d'inscription : 30/03/2007

Etranges sensations!!!! Empty
MessageSujet: Etranges sensations!!!!   Etranges sensations!!!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 4:26

Bonjour,

J'ai une petie question à poser:

pourquoi ce genre de propos:
Le joueur PABLO ESCOBAR vous envoie ce message:
bonsoir tout le monde

Nous somme actuellement 40 membres dazns l'alliance et seulement 5 ou 6 a pareticiper sur le forum !! il serait bien que chacun s'investisse un peu !! Car les darkgooon ne sont pas des bouclier ou n'importe quel autre moyen de se cacher !!!
A force de repeter on s'epuise et quand on s'epuise la patience atteint des limite Qui declenche des reaction que nous ne soupsonons pas !!

Sérieusement ca fait un peu dictature,non?
Je trouve que l'on en a suffisament avec le nouveau dictateur francais!!!!!
Je déconne....
Basketball
De mon côté je dévellope mes planètes (mines ) et mes sciences et il n'y a rien d'exeptionnel à part que je me fait attaquer de temps en temps mais je crois que c'est normal.
Allez Etranges sensations!!!! A011 au verre de l'amitié et de la courtoisie!

kristhefair
Revenir en haut Aller en bas
pablo escobar
Admin



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 26/08/2006

Etranges sensations!!!! Empty
MessageSujet: Re: Etranges sensations!!!!   Etranges sensations!!!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:33

Le pourquoi est tres simple !! des qu'un joueur est absent + de 24h il n'est pas au courant des divers probleme !! De plus je ne demande pas a ce que chaqu'un est 10000 messages au compteur mais simplement que sur 40 membres les 40 soit inscrit et participe un minimum !! cela ne pourra qu'etre benefique a l'ally !!

Cela eviterai de recevoir des mp demandant des ressource ou voir passer des message d'ally ou des personne que l'on as jamais entendu crie au secour on m'attaque dans 15 minute !!Cela laisse largement a penser qu'on est juste un bouclier pour certain !!
Cela va meme plus loin car j'ai meme refuser des joueur qui certe avait la franchise de le dire mais qui voulait venir juste pour etre proteger Etranges sensations!!!! Colere_s

Je pense que cela est loin d'etre un acte digne d'une dictature !! Mais on est une ally donc une equipe !! et ceux qui font partie d'une equipes sportive savent tres bien qu'il y as quelque regle a respecter (entrainement...)ben ici la regle c'est de frequente un minimum le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://darkgoon.1fr1.net
kristhefair




Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : Japon
Date d'inscription : 30/03/2007

Etranges sensations!!!! Empty
MessageSujet: Re: Etranges sensations!!!!   Etranges sensations!!!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:05

Désolé de t'avoir énnervé!

Mais c'est simplement que j'essayais de voir plusieurs points de vue du même problème c'est tout.

Je suis tout à fait d'accord avec toi!

Mais je t'avoue qu'au début je découvrais un peu O-game et que je préférais le faire par moi-même. Et puis on a commencé à me donner quelques conseils et me voilà!!!!

On n'a pas forcément le temps mais bon je vais faire un effort pour la suite.
En tout cas, çà ne peux qu'être bénéfique de mettre les choses à plat.

Allez bon raid et à bientôt les amis!!! (référence à une vieille série sur la une, l'ours maturin et la famille wallace si ca quelque chose à quelqu'un lol! )

bounce kristhefair bounce
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurGUI

EmpereurGUI


Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Savoie(73)
Date d'inscription : 26/08/2006

Etranges sensations!!!! Empty
MessageSujet: Re: Etranges sensations!!!!   Etranges sensations!!!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:45

puis m^me kan on 40 c bien pour le moment car on est comme une grande famille ou reigne la bonne humeur.Mais des ke on parle tous en mp parfoi il en a télement kon ne pe pas tous les lire même en venan chaque jour
et perdre des info c con
Revenir en haut Aller en bas
[.ED.]Silver5

[.ED.]Silver5


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2006

Etranges sensations!!!! Empty
MessageSujet: Re: Etranges sensations!!!!   Etranges sensations!!!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:20

Mon avis sur ça ?

Euh...

Entièrement d'accord avec Pablo, moi même étant dirigeant de mon ally, je comprends parfaitement sa réaction (sans déconner) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Milan
Date d'inscription : 09/04/2007

Etranges sensations!!!! Empty
MessageSujet: Re: Etranges sensations!!!!   Etranges sensations!!!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:24

j'ai enfin battu le nombre de messages de silver5

youpi cheers

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etranges sensations!!!! Empty
MessageSujet: Re: Etranges sensations!!!!   Etranges sensations!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etranges sensations!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance darkgoon :: flood zone-
Sauter vers: