alliance darkgoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance darkgoon ogame uni40
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc

Aller en bas 
+8
Tomaas
shaman
manu55
[.ED.]Silver5
Lord of Ellesmere
Mithrandir
EmpereurGUI
pauleta-91600
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
[.ED.]Silver5

[.ED.]Silver5


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2006

proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc   proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:29

Perso, nous on a aucun pactes, même si ça nous empêche pas de bien s'entendre avec d'autres joueurs (par exemple vous... Wink)
Revenir en haut Aller en bas
savi

savi


Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2007

proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc   proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:40

no pactes ne serven strictemen a rien....
Revenir en haut Aller en bas
[.ED.]Silver5

[.ED.]Silver5


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2006

proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc   proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:04

Alors, virez tout ça
Revenir en haut Aller en bas
savi

savi


Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2007

proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc   proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:18

moi jaimerai bien mai c pa moi ki decide Razz
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurGUI

EmpereurGUI


Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Savoie(73)
Date d'inscription : 26/08/2006

proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc   proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:25

certain nous on servit donc par respect on ne pe anulé se ki atté fé mé l'alliance robot qui été anciennement notre "wing" vien de faire bande a part donc je vé i viré.

et pour l'alliance des parisien je l'annule car sa va faire un moi kon atten la fusion mé rien ne vien il ne faut pas prendre les gens pour des cons
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurGUI

EmpereurGUI


Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Savoie(73)
Date d'inscription : 26/08/2006

proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc   proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:27

et au passage excuser moi dêtre la bokoup moi souvant mais les lendemain de fête c dure de se lever
Revenir en haut Aller en bas
pauleta-91600




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2007

proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc   proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:19

re
ça fait bien longtemp que je suis pas venus et pourtant je sait javais dit ke je reviendrai,j'ai pas put ! c'est tous!!

pauleta-91600 c'est moi et pauleta-91 c'est mon meilleur ami (je voulais avoir le nom pauleta-91 mais il l'a pris avant moi !) juste pour dire ke je fait pas du multi compte.

et pour la fusion, ce ne sera pas possible, comme je vous avait dit ke sa metonerai ke ça ce fasse,on en a discuter avec les otres membres,ils sont pas d'accord.

Si vous voulez arrétez le pacte faites le mais dites le tou de suite.
moi j'ai voulu PACTISER avec vous car quand je parlais d'ogame avec prout16 je lui avait dit "vien dans mon alliance" il m'as dit "non je suis deja dans une alliance",j'ai donc tré bien compris,et je lui est dit pk pa faire un pacte,et je suis venu sur votre forum.


Revenir en haut Aller en bas
EmpereurGUI

EmpereurGUI


Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Savoie(73)
Date d'inscription : 26/08/2006

proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc   proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:52

faire un pacte c bien gentie mais il faut qu'il serve a quelque chose hors le notre na pas dutilité c pour koi il a été annulé en toute logique. kar un pacte ne sert a faire jolie.
Revenir en haut Aller en bas
[.ED.]Silver5

[.ED.]Silver5


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2006

proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc   proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:19

Bien dit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurGUI

EmpereurGUI


Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Savoie(73)
Date d'inscription : 26/08/2006

proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc   proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:21

merci de ton soutien silver

lol
Revenir en haut Aller en bas
pauleta-91600




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2007

proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc   proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:54

ok.
pacte annulé
bye !
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Ellesmere

Lord of Ellesmere


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Milan
Date d'inscription : 27/04/2007

proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc   proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:32

dommage quand meme que la fusion n'est pas eu lieu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc   proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» l'empereur ou darkgoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance darkgoon :: diplomatie & recrutement :: proposition de pactes-
Sauter vers: