alliance darkgoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance darkgoon ogame uni40
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 au nouveau arrivant

Aller en bas 
AuteurMessage
pablo escobar
Admin



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 26/08/2006

au nouveau arrivant Empty
MessageSujet: au nouveau arrivant   au nouveau arrivant Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:45

Les membres de l'alliance ou membres de d'autres alliances voulant accèder a l'ambassade de leur alliance aux ambassades ici sont priés de se faire connaitre. Si ces derniers désirent avoir accès aux sections sécurisés, vous devez suivre la démarche ci-dessous.

Tout d'abord, vous n'avez qu'à créer un nouveau topic en indiquant votre nom dans le jeu, si vous faite parti de l'alliance ou d'une autre allliance ( c la moindre des choses il me semble).

PUIS contactez moi par MP (message privé), ICI ou in-game) afin que je puisse controler que vous êtes bien qui vous prétendez être...et que vous souhaitez avoir l'accès à la section interne ou à une ambassade.

EN SUITE vous recevrez un message sur ce forum par PM avec un n° que vous devrez me renvoyer in-game à moi pablo escobar...dès lors vous verrez la section désiré.

Pour tous changements de nom ou adresse hotmail sur ce forum, vous m'envoyez également un MP.

Voilà, c'est la procédure à suivre...elle est conçu pour éviter l'infiltration des "espions"...mais je vous préviens, c pas parceque vous voyez la section interne ou une ambassade que je vous surveille pas...donc pas de connerie^^

Cordialement,
pablo escobar

Note : certaines sections demeureront invisibles pour des membres (ambassade par exemple) pour raison de sécurité ou de demande spécial émanant de l'alliance ayant établi son ambassade chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkgoon.1fr1.net
 
au nouveau arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien venue au nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance darkgoon :: presentations-
Sauter vers: