alliance darkgoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance darkgoon ogame uni40
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 fusion, votre alliance dans notre wing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neo




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2007

fusion, votre alliance dans notre wing Empty
MessageSujet: fusion, votre alliance dans notre wing   fusion, votre alliance dans notre wing Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:33

j'aimerais savoir qui de chez vous et pour et contre cette idée, vous aurez la protection de la L.F.A mère comme moi par ex
qu'en dites vous?
sinon ceux que sa peu interressé de nous rejoindre et que vos fondateur sont ok, on est ok
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurGUI

EmpereurGUI


Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Savoie(73)
Date d'inscription : 26/08/2006

fusion, votre alliance dans notre wing Empty
MessageSujet: Re: fusion, votre alliance dans notre wing   fusion, votre alliance dans notre wing Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:49

LA FUSION C MORT QUE JE SOIT BIEN CLAIR

de plus je trouve ton points devu merdique car on ne se mé pas dans un alliance pour entre protègé. CHEZ NOUS LES DRAGONS SONT LA POUR REPRESENTER L'ALLIANCE DU MIEU KIL PEUVE.

UNE ALLIANCE N' EST PAS UNE REFUGE, SE GENRE DE R2SONNEMENT ET UNE PREUVE DE LACHETER.


UN DRAGON N'A QU' UN DEVISE :

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuer-moi
Si je meurs, vengez-moi


donc la fusion nora pas lieu car nous les dragons nous sommes des battant et ne cherchons PAS un refuge mais une communoté OU CHAK D2FENDRE LES COULEUR COUTE QUE COUTE

ET C CETTE MENTALITE QUE NOUS AVONS TOUS ADOPTER
Revenir en haut Aller en bas
neo




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2007

fusion, votre alliance dans notre wing Empty
MessageSujet: lol   fusion, votre alliance dans notre wing Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:02

dit moi tu est con ou t'en fait exprès déjà tu est bourré de faut d'orthographe, ensuite ce n'ai pas un refuge mais crois moi qu'il faut mieux m'avoir en allier que ennemi
et à mon avis tu doit souvent être venger non? ^^
alors moi je dit que ceux qu'il veulent vivre dans une meilleur communauté la L.F.A est là et pour ceux veulent pas, la L.F.A sera là aussi pour le mal
nous on rigole mieux entre nous, on est + que solidaire, on cherche pas de refuge car on se bat contre plus fort que nous
si votre alliance nous rejoins dans nos rang, on sera une grande alliance, et on sera aussi plus nombreux sur un forum, nous sa poste toutes les heures, 1h, 17h; 20h ; 5h
alors si il y en à qui veut devenir un vrai raider, là où on peut leur apprendre des choses, ce qu'ai un vrai groupé, ce qui est du reste de ogame alors je serai là pour les apprendre pour ceux qu'il veulent pas venir ok, je respecte, mais là, je vous pillerai si vous êtes rentable, détruirai les flotte pour les raider de votre alliance
c'est à vous de voir mais c'est pour la bonne entente et le bon fonctionnement d'une alliance
et je vous dit que sa serai très bénef genre le commerce
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurGUI

EmpereurGUI


Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Savoie(73)
Date d'inscription : 26/08/2006

fusion, votre alliance dans notre wing Empty
MessageSujet: Re: fusion, votre alliance dans notre wing   fusion, votre alliance dans notre wing Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:59

l'hortographe un mots ke je ne comprendré jamais


sache que je ne ve retenir personne toute personne est libre de partie ou il ve ou de rester ou il ve

si certain dentre nous veule kitté ce ki les on aider a ce dévelloper depuis otan de temps kil parte mais kil ne me considère plus komme un grand ami mais comme simple connaissance

voila sa sera tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion, votre alliance dans notre wing Empty
MessageSujet: Re: fusion, votre alliance dans notre wing   fusion, votre alliance dans notre wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion, votre alliance dans notre wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pablo escobar ou votre grand maitre venere ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance darkgoon :: diplomatie & recrutement :: proposition de pactes-
Sauter vers: