alliance darkgoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance darkgoon ogame uni40
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 guerre vs los brujos

Aller en bas 
+6
EmpereurGUI
pablo escobar
[Brujos]badoo3
the exterminator [BIGWAR]
yoyos
el_Merrrrrico
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
the exterminator [BIGWAR]

the exterminator [BIGWAR]


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2006

guerre vs los brujos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 10:27

sur ceux et si vous arrétez cette guerre parce que la ca ressemble plus à des insultes qu autre chose et ca n a aucun intéret

ah oui aussi je tiens à signaler un truc : par rapport au mouvement des vaisseaux dont si j ai bien compris y en a qui traite les autres de boulet pour ca moi a ce moment la je n ai qu une chose a dire : ce qui traite de boulet les joueurs mettant en mouvement leur flotte sont eux c'est sur des boulets et ne comprennent rien à ogame car excusez moi mais vu que il n y pas d attaque des deux cotés je comprends les joueurs qui font ca pour éviter d'attirer les joueurs bien classé pour perdre leur flotte

moi meme je fais cette méthode et de meme pour tous les joueurs bien classé pour éviter de se faire recycler.
Revenir en haut Aller en bas
[.ED.]Silver5

[.ED.]Silver5


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2006

guerre vs los brujos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:06

EmpereurGUI a écrit:
é si votre seul but et de désendre pablo et yoyos bé je ous pa a quoi sert une guerre car pour moi guerre = alliance contre alliance et non alliance contre 2 joueur

Forcément, je t'ai toujours pas repéré ingame Very Happy

@ the exterminator : Si il y a insulte, c'est les darkgoon qui insulte, relis bien les posts, ni moi, ni les Mescalito les ont insultés Wink

Après, si vous voulez plus de guerre, allez négocier chez les Mescalito, au lieu de tout balancer ici.
Revenir en haut Aller en bas
the exterminator [BIGWAR]

the exterminator [BIGWAR]


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2006

guerre vs los brujos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:39

peut etre qu il y a insulte du coté des darkgoon mais je peux vous assurer qu il y a provocation par rapport à toi et au brujos et tout ca à cause de soit disant des joueurs qui se mettent en mouvement
Revenir en haut Aller en bas
[.ED.]Silver5

[.ED.]Silver5


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2006

guerre vs los brujos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:56

the exterminator [BIGWAR] a écrit:
à cause de soit disant des joueurs qui se mettent en mouvement

guerre vs los brujos - Page 4 Bon_cour

Apprends le jargon OGame, j'ai pas dit qu'ils étaient en mouvement, mais en MV

MV -> Mode Vacances

lol!
Revenir en haut Aller en bas
the exterminator [BIGWAR]

the exterminator [BIGWAR]


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2006

guerre vs los brujos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:02

lol! mdr ok non je connaissais pas j avoue celui la moi pour moi mv = mouvement mais la en effet ca change tout
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurGUI

EmpereurGUI


Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Savoie(73)
Date d'inscription : 26/08/2006

guerre vs los brujos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:36

moi je comprend pa en quoi on peut dire qu'il ya une guerre vue que vous voulez yoyos pablo et moi même.
pour moi guerre = alliance contre alliance et non pas 2 ou 3 joueur d'une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurGUI

EmpereurGUI


Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Savoie(73)
Date d'inscription : 26/08/2006

guerre vs los brujos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:41

de + pour quoi nous prenons nous la tête entre ED et darkgoon. cert vous êtes leur allier mais pour quoi les Mescalito déclare une guerre si c pour vous faire faire le boulo

Car Silver5 je trouve que tu parle plus souvant sur le forum que les Mescalito
Revenir en haut Aller en bas
[.ED.]Silver5

[.ED.]Silver5


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2006

guerre vs los brujos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc - 2:48

@ exterminator : y'a pas de mal, on en apprends tous les jours Smile

@ EmpereurGUI (darkgoon ingame ?) : Si je dis que je veux yoyos, pablo escobar ou toi, je vois pas en quoi ça vous dérange, je suis pas en guerre contre vous, donc j'ai le droit de choisir qui je veux attaquer. Après vous voyez avec les Mescalito, mais les joueurs bien classés sont de bonnes cibles drunken.

EmpereurGUI a écrit:
Car Silver5 je trouve que tu parle plus souvant sur le forum que les Mescalito

Sous entendu que je dois fermer ma gueule^^ remarque, c'est pas faux^^

Je suis pas là juste pour vous provoquer, je soutiens juste mes alliés, après si je poste plus qu'eux, pas grave, tant que je respecte le forum et votre alliance. Le seul truc qui m'a mis un peu sur les nerfs, c'est qu'il y ait eu des MV après l'annonce de guerre.

Et puis Mescalito ---> Futurs .ED. ? geek
Revenir en haut Aller en bas
yoyos




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 20/09/2006

guerre vs los brujos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:48

silver tu aimes les guerre donc sois un peu patient et tout viens a point a se qui sait attendre^^ ma poulle tremper lol!
Revenir en haut Aller en bas
[.ED.]Silver5

[.ED.]Silver5


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2006

guerre vs los brujos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:44

En attendant, tu continues à descendre dans le classement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurGUI

EmpereurGUI


Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Savoie(73)
Date d'inscription : 26/08/2006

guerre vs los brujos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:16

EmpereurGUI a écrit:
Car Silver5 je trouve que tu parle plus souvant sur le forum que les Mescalito


il ni avait aucun sous entendu je trouve sa bien de ta part au contraire pas comme tes alliée qui sont innéxistant ou presque
Revenir en haut Aller en bas
[.ED.]Silver5

[.ED.]Silver5


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2006

guerre vs los brujos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc - 1:56

T'inquiète, c'était juste ironique^^

Ben pour les Mescalito, la plupart ont sans doute pas le temps de venir je pense...
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurGUI

EmpereurGUI


Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Savoie(73)
Date d'inscription : 26/08/2006

guerre vs los brujos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:33

ouè pitètre pa faire 1 guerre si il peuve pa suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
el_Merrrrrico




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2006

guerre vs los brujos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:16

la verité: certain d entre nous(enfin certain d entre moi Laughing ) attendent simplement que d autre arrete de se cacher .
et pour les autres (c est a dire les 11 autres moins les noobs) vous ont tout simplement oubliés Laughing

@ ceux qui ne me raide pas :cdommage a plein de pognon a se faire.....
@ yoyos :le retour c pour quand parceque pendant que tu es en mv je monte des mines niveau 26
@ pablo : idem le retour ....attention plus que 10 jours et ton compte et delete.... guerre vs los brujos - Page 4 Boulet_f
@ silver :brujos =futur.ED.??? ah bon chez nous on parle du contraire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurGUI

EmpereurGUI


Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Savoie(73)
Date d'inscription : 26/08/2006

guerre vs los brujos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:28

il reviendrons quand il ve voudrons !!!!!

et bé si vous êtes même pas daccord sa va pa le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurGUI

EmpereurGUI


Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Savoie(73)
Date d'inscription : 26/08/2006

guerre vs los brujos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:29

en gros tu dit que nous sommes en guerre et que preske tout le monde s'en tape
Revenir en haut Aller en bas
yoyos




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 20/09/2006

guerre vs los brujos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:46

sa ne saurra tarder al merrico et merci de laisser trankil nos joueur c est tres grand fair play dont vous faites preuve merci
Revenir en haut Aller en bas
el_Merrrrrico




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2006

guerre vs los brujos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:58

EmpereurGUI a écrit:
en gros tu dit que nous sommes en guerre et que preske tout le monde s'en tape

en gros oui....

yoyos a écrit:
merci de laisser trankil nos joueur c est tres grand fair play dont vous faites preuve merci
de rien y a plus gros a tapay c pour ca....
yoyos a écrit:

sa ne saurra tarder al merrico

depeche sinon on risque de t oublier aussi...et c pas al merrico c el Merrrrrico guerre vs los brujos - Page 4 Bagarre_
Revenir en haut Aller en bas
yoyos




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 20/09/2006

guerre vs los brujos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:43

okkkkkkkkk amighooooooooooooooo^^
Revenir en haut Aller en bas
[Brujos]badoo3




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2006

guerre vs los brujos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Jan - 10:55

afin de célebrer la nouvelle année nous vous proposons gracieusement de mettre fin à cette guerre et de voir ainsi la menace qui pèse sur les joueurs faibles des deux ally se dissiper comme la brume au levé du jour ... merci de répondre sur notre forum
BONNE ANNEE
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurGUI

EmpereurGUI


Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Savoie(73)
Date d'inscription : 26/08/2006

guerre vs los brujos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:50

bonne année
Revenir en haut Aller en bas
[.ED.]Silver5

[.ED.]Silver5


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2006

guerre vs los brujos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:30

Tiens, Darkgoon et Pablo escobar sont plus en MV depuis la fin de la guerre... M'étonne pas lol!

Allez, au lieu de rester dans une ally morte, venez chez les .ED., une vraie alliance de Dragons Very Happy

Bonne année à tous guerre vs los brujos - Page 4 Soif15
Revenir en haut Aller en bas
pablo escobar
Admin



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 26/08/2006

guerre vs los brujos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:51

dsl silver mais je suis sortie de mv suite a ca http://alliancer.i.p.free.fr/viewtopic.php?t=79 et a ton mess sur le forum mescalito !!
quand a la proposition de badoo j'attendait le retour de darkgoon qui est mon bras droit avant d'y repondre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://darkgoon.1fr1.net
EmpereurGUI

EmpereurGUI


Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Savoie(73)
Date d'inscription : 26/08/2006

guerre vs los brujos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:01

moi je suis de retour de vak je suis rentré hier soir
jété en MV de puis le samedi 23 décembre donc CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTT
parfois sa évite de dire des connerie

bon moi la guerre c fini pour ma part car elle na jamais commencé
donc moi jaccepte
Revenir en haut Aller en bas
[.ED.]Silver5

[.ED.]Silver5


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2006

guerre vs los brujos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:00

@Pablo :
Citation :

bonjour je mapelle darkgoon de l'alliance darkgoon.

mon alliance a été prise pour sible pour une guerre.Malheureusement notre alliance été surtout constitué de nouveaux joueur.

donc je vous demande si ça vous diraient de nous aidé.
je suis concient que ma demande et un peut osé mais je me suis dit que des joueurs assoifés de démolition seraient tentés.

donc je vous demande de me répondre franchement. soit sur votre forum soit ingame (je préfèreré ingame)

je vous en remerci d'avance.

cordialement darkgoon et mes camarades de jeu de l'alliance darkgoon

Là, guerre vs los brujos - Page 4 Semarre ça impose le respect, quel courage exemplaire !

@Darkgoon : Peut être que c'est vrai ce que tu dis, mais pendant toute la guerre t'as jamais voulu donner ton nom ingame, mais bon, vu que je t'ai trouvé, je pourrai enfin avoir une cible en plus Very Happy

En tout cas, vous me faites vraiment bien marrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre vs los brujos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre vs los brujos
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre vs F.S.L
» Guerre Vs T.A.K
» La guerre du flood!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance darkgoon :: diplomatie & recrutement :: declaration de guerre-
Sauter vers: