alliance darkgoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance darkgoon ogame uni40
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc

Aller en bas 
+8
Tomaas
shaman
manu55
[.ED.]Silver5
Lord of Ellesmere
Mithrandir
EmpereurGUI
pauleta-91600
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pauleta-91600




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2007

proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc Empty
MessageSujet: proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc   proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:16

bonjour je suis le leader de l'alliance du PARIS SAINT GERMAIN FC
je suis venu ici sur votre forum pour demander de faire un pacte si possible TOTAL.cela serai notre premier pacte,et nous serions trés heureux de le faire avec vous.

comme demander j'ai toutes les infos nous concernant:
nom de l'alliance= Paris saint germain fc
tag de l'alliance= PSG fc
nombre de point total de l'alliance=204 (milliers de points), nous sommes 3 membres,et en statistique nous occupons la 236eme places.
PACTE demander= nous proposons un pacte Total.
pourquoi cette demande= nous demandons avec vous car personellement je conait l'un de vos membres (prout16), puis nous somme motivé de faire un pacte.

EN attendent une reponse de votre part.

(nous n'avons pa de forum (nous n'avons pa le temp d'en gerer un).

pauleta-91600
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurGUI

EmpereurGUI


Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Savoie(73)
Date d'inscription : 26/08/2006

proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc   proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:21

je laisse sexprimer tout le monde et je diré mon avi pour ne pas influancé
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Milan
Date d'inscription : 09/04/2007

proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc   proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:27

ouais, pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Ellesmere

Lord of Ellesmere


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Milan
Date d'inscription : 27/04/2007

proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc   proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:52

x moi ca va pirat
Revenir en haut Aller en bas
[.ED.]Silver5

[.ED.]Silver5


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2006

proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc   proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:39

Puis je exprimer mon point de vue, ou je dois attendre pour ne pas influencer les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
manu55




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2007

proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc   proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:48

pourquoi pas si ca nous amene pas d autres emmerdes comme l autre blaireau qui se crois fort
Revenir en haut Aller en bas
pauleta-91600




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2007

proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc   proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:11

alors ok ou pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
shaman




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2007

proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc   proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:21

moi je suis d'accord aussi plus il y a d'alliance et moin on est vulnerable, dans la mesure ou il y a bonne entente. voili voiloou
Revenir en haut Aller en bas
Tomaas




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/02/2007

proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc   proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:59

A pars le nom (mais bon les gouts et les couleurs c'est chacun les siennes) ca ne me derange pas ...
Revenir en haut Aller en bas
savi

savi


Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2007

proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc   proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:10

je ne compren pa bien a koi serirai un pacte total pour nou
je pense kune fusion serai mieu
vos trois joueurs on combien de poin?
Revenir en haut Aller en bas
pauleta-91600




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2007

proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc   proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:26

nous somme trois joueur ki sommes proche ce que je veu dire par lâ c ke nous nous conaissons, et donc le but de notre alliance est de faire un alliance entre pote.
moi g en c momen 79000 poin environ
et les 2 autres yen a un qui a 71000 environ et l'autre 52000 environ.
Revenir en haut Aller en bas
manu55




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2007

proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc   proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:19

ici il y a une bonne ambiance a vous de voir ce que vous voulez faire et pour la conclusion contact pablo
Revenir en haut Aller en bas
shaman




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2007

proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc   proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:43

jsui op c'est good de toute facon du moment que chacun y trouve son compte c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
pauleta-91600




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2007

proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc   proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:03

ok, donc c bon c'est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
superspeed




Nombre de messages : 25
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/04/2007

proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc   proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:11

Pourquoi pas ,j'ai fait entrée prout 16 dans l'alliance, j'ai confiance en lui et éffectivement psg est pas loin devant moi dans les pts.

Salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
savi

savi


Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2007

proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc   proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:28

moi je pense ke pluto de creer un pacte, on devrai faire une fusion
vous etes trois bon joueurs qui feron monter le nivo de poin de lalliance et vous pourriez trouver dan les darkgoons une protection
donc je ne suis pa un PT mai on pe toujjour duscuter proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc Negociat
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurGUI

EmpereurGUI


Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Savoie(73)
Date d'inscription : 26/08/2006

proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc   proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:02

pk toujours pablo manu je te rapelle que l'on est deux a prendre la def final donc ne moublit pas car sa mirite un peu proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc Colere_s

silver parle mais je pense savoir se que tu compte dire mais dit toujours.

vue vos points cela ne me gène pas o contraire mais du fait que vous e^tes trois on pouré fusionné est ainci faire parlé de l'alliance grace a vous et vous seriez parmit les plus important de l'alliance vu vos pts

silver je te laisse la parole je parleré aprés
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Ellesmere

Lord of Ellesmere


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Milan
Date d'inscription : 27/04/2007

proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc   proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:27

moi chui d'accord avec l'empereur Cool
Revenir en haut Aller en bas
savi

savi


Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2007

proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc   proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:02

moi je soutien kun pacte total ne nous servirai un rien contrairemen a une fusionqui vous protegerai et ki nou ferai augmenter dan le classement.
donc NON pou el pacte total mais OUI pour la fusion
Revenir en haut Aller en bas
pauleta-91600




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2007

proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc   proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:04

une fusion ça doi etre pa mal c claire mai g vs est deja expliké ke c'est une alliance entre potes, nous avon envi de rester ke tou les troi ds notre alliance.
on veu juste faire un pacte total avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Milan
Date d'inscription : 09/04/2007

proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc   proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:06

le pacte total ne me derange pas!

mais je suis d'accord avec le jouer savi quand meme et je preferais une fusion cela dit si jamais il n'ya que lae pacte qui tient tan pis!
Revenir en haut Aller en bas
pauleta-91600




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2007

proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc   proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:11

un pacte est deja trés interessan, pour chacun ,mai nous (mon alliance ) nous nous armemon et plu tard attakeron (plus tard).
on peu deja faire un pacte pui + tard si mes membre et vous etes daccor nou nous fusioneron.
mai un pacte total maintenan etes vous daccord?
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Ellesmere

Lord of Ellesmere


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Milan
Date d'inscription : 27/04/2007

proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc   proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:34

si ensuite il y aura une fusion,moi chui d'accord. proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc A011
mais c les chefs king de notre glorieuse alliance afro afro afro cheers qui doivent donner leur accord pour qu'on signe...
Revenir en haut Aller en bas
[.ED.]Silver5

[.ED.]Silver5


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2006

proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc   proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:09

Au moment de mon dernier message, j'aurais dire NON pour le pacte, mais j'ai zappé le nombre de membres... 3, soit 68k/membres

Vu la moyenne de points par membre de cette alliance, et si y'a une bonne entente Darkgoon - Paris Saint Germain Fc, pacte ou fusion, ça peut être intéressant pour vous Very Happy

Après, faut aimer le PSG bien sûr lol!
Revenir en haut Aller en bas
pauleta-91600




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2007

proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc   proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:42

apré evidemen le psg est 1 kestion pr certain mai g ne pense pa ke sa devrai derangé pr faire un pacte total.
apré si vs ete pr proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc Om-10 ceci est un otre poblem lol proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc Mdr86

on peu le faire c pacte ou pa alor?
ou ya a proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc Negociat encor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc   proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pact entre darkgoon et paris saint germain fc
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'empereur ou darkgoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance darkgoon :: diplomatie & recrutement :: proposition de pactes-
Sauter vers: