alliance darkgoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance darkgoon ogame uni40
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 histoire de dragons

Aller en bas 
+2
Mithrandir
savi
6 participants
AuteurMessage
savi

savi


Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2007

histoire de dragons Empty
MessageSujet: histoire de dragons   histoire de dragons Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:53

mon frere est dan luni 28 et pour mamuser, jai ecri une histoire pour son alliance
je c ke ce nes pa terrible mais je la mets la, et dite moi franchemen ce ke vous en pensez:

Il y a bien longtemps, si longtemps que plus personne ne s'en souvient distinctement, les dragons etaient une race fière et pure qui dominait le monde. Puis vinrent les elfes, suivis des hommes et des nains. Ces trois races avaient étées façonées par trois differents dieux, rivaux. Comme leur créateur, les hommes firent la guerre aux elfes et aux nains. Le conflit dura pendant 10 ans sans qu'aucun des 3 camps ne parvint a prendre le dessus. Puis, un jour, les elfes decouvrirent les dragons. Ils leur tendirent un piege et les rendirent esclaves. Grace aux dragons, les elfes prirent le dessus sur les hommes, puis sur les nains qui se refugierent dans les hautes montagnes ou vivaient les dragons. La, ils rencontrerent les derniers dragons libres de la Terre et conclurent un pacte avec eux: les dragons devront aider les nains a renverser les elfes et les nains devaient rendre sa liberté au grand peuple. Mais le pacte ne fut pas respecter des nains qui essayerent a la suite de leur victoire, d'eliminer le peuple des dragons. Alors ceux-ci montrerent leur vraie force: ils libererent leur magie et se vengerent des trois races a la fois. Ce fus le chaos qui regna sur la terre pendant plus de 20 ans. Mais les elfes, les hommes, et les nains qui s'etaient alliés voyaient au fur et a mesure leur force faiblirent et leurs empires s'amoindruire jusqu'au jour ou les dragons livrerent le siege a Gondoliin: la derniere et la plus vaste des cites des elfes. ce siege dura 4 ans car dans la ville demeuraient les dernieres forces des elfes, des nains et des hommes, qui restaient 9 fois plus importante que les forces des dragons. Mais les dragons parvinrent neanmoins a prendre le dessus et ils exterminerent tous leur ennemis. Seul un petit groupe d'hommes reussi a s'enfuire et aujourdui, ces hommes sont devenus plus puissant et font la guerre au noble peuple dans l'univers 28.....
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Milan
Date d'inscription : 09/04/2007

histoire de dragons Empty
MessageSujet: Re: histoire de dragons   histoire de dragons Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:05

Pas mal du tout! essaye d faire les petites modifications, que je t'ai dit ingame!
Revenir en haut Aller en bas
savi

savi


Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2007

histoire de dragons Empty
MessageSujet: Re: histoire de dragons   histoire de dragons Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:06

jai recu aucun messge de ta par
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Milan
Date d'inscription : 09/04/2007

histoire de dragons Empty
MessageSujet: Re: histoire de dragons   histoire de dragons Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:08

recontrole...j'ai ecrit tous les 500 caracteres..le messag etait plein
Revenir en haut Aller en bas
[.ED.]Silver5

[.ED.]Silver5


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2006

histoire de dragons Empty
MessageSujet: Re: histoire de dragons   histoire de dragons Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:47

Sans les fautes :

Citation :
Il y a bien longtemps, si longtemps que plus personne ne s'en souvient distinctement, les dragons étaient une race fière et pure qui dominait le monde. Puis vinrent les elfes, suivis des hommes et des nains. Ces trois races avaient été façonnées par trois différents dieux, rivaux. Comme leur créateur, les hommes firent la guerre aux elfes et aux nains. Le conflit dura pendant 10 ans sans qu'aucun des 3 camps ne parvint a prendre le dessus. Puis, un jour, les elfes découvrirent les dragons. Ils leur tendirent un piège et les rendirent esclaves. Grâce aux dragons, les elfes prirent le dessus sur les hommes, puis sur les nains qui se réfugièrent dans les hautes montagnes ou vivaient les dragons. La, ils rencontrèrent les derniers dragons libres de la Terre et conclurent un pacte avec eux : les dragons devront aider les nains a renverser les elfes et les nains devaient rendre sa liberté au grand peuple. Mais le pacte ne fut pas respecter des nains qui éssayèrent a la suite de leur victoire, d'éliminer le peuple des dragons. Alors ceux-ci montrèrent leur vraie force: ils libérèrent leur magie et se vengèrent des trois races a la fois. Ce fus le chaos qui régna sur la terre pendant plus de 20 ans. Mais les elfes, les hommes, et les nains qui s'étaient alliés voyaient au fur et a mesure leur force faiblirent et leurs empires s'amoindrirent jusqu'au jour ou les dragons livrèrent le siège a Gondoliin : la dernière et la plus vaste des cites des elfes. ce siege dura 4 ans car dans la ville demeuraient les dernières forces des elfes, des nains et des hommes, qui restaient 9 fois plus importante que les forces des dragons. Mais les dragons parvinrent néanmoins a prendre le dessus et ils exterminèrent tous leur ennemis. Seul un petit groupe d'hommes réussi a s'enfuir et aujourd'hui, ces hommes sont devenus plus puissant et font la guerre au noble peuple dans l'univers 28.....

Mon avis là dessus ? Sympa, mais loooooong, moi même j'ai la flemme de tout lire ^^

Je vous conseille de couper certains passages, des détails.

Voici la notre :



________________________________________________

Nous sommes les derniers descendants des créatures les plus puissantes et les plus nobles de l'univers...les Dragons.

Il
y a bien longtemps... sur une petite planète nommée Terre... nous règnions en maîtres absolus.


Notre empire s'étendait sur les cinq continents de cette planète, et nous inspirions la crainte et le respect des races infèrieures...


M
ais un jour, l'Homme est apparu... Dès les premiers millénaires de son existance, l'Homme s'acharna à nous traquer, nous tuant un part un...

C
e jour là sonna le glas de notre règne de feu, et les derniers survivants de notre race durent s'enfuir...le plus loin possible de cette Terre à présent maudite...

D'un commun accord, nous décidâmes de quitter la planète...pour coloniser l'espace !


A
présent nous voilà, derniers survivants d'une race en extinction...et nous nous battrons pour survivre...et instaurer un nouveau Règne de Feu !

________________________________________________


Wink
Revenir en haut Aller en bas
savi

savi


Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2007

histoire de dragons Empty
MessageSujet: Re: histoire de dragons   histoire de dragons Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:02

ouai c plus "clair et net" mais ce n'est pa lhistoire ke nou avon sur la page dally contrairemen a la tienne
ps:dsl pour les fotes mai jai vremen la flemme de coriger!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natsume

Natsume


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

histoire de dragons Empty
MessageSujet: Re: histoire de dragons   histoire de dragons Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:26

[.ED.]Silver5 a écrit:
Sans les fautes :


oué c'est mieux merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://natsume-fr.net/
EmpereurGUI

EmpereurGUI


Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Savoie(73)
Date d'inscription : 26/08/2006

histoire de dragons Empty
MessageSujet: Re: histoire de dragons   histoire de dragons Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:52

et voila la notre au darkgoon pondu par moi :

En des temps des anciens, les dragon et les humains était lies comme un seul peuple et la magie régissais les lois du monde. Mais les dragons, sensible a ces pouvoirs les ont étudié et ont réussis a contrôler les bases les plus rudimentaire de la magie.
Faisant croire aux hommes qu'ils détenaient les pouvoirs absolus, et prenèrent les hommes sous contrôles pendant plusieurs millénaires.
Mais les hommes finirent par découvrir que la puissances des dragons n'était que mythes et, comme punitions les bannirent et leur mages détruits les liens qui les unissaient aux dragons.
Les dragons se sont donc terrés dans les entrailles de la terre et la magie disparus en même temps que l'alliance dragons-humains.

Aujourd'hui nous voulons régner sur le monde et pour cela nous nous sommes reformé, et avons fondée une armée pour régner à nouveau malgré la perte de nos pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurGUI

EmpereurGUI


Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Savoie(73)
Date d'inscription : 26/08/2006

histoire de dragons Empty
MessageSujet: Re: histoire de dragons   histoire de dragons Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:53

silver un kestion mé venu tout a coup commen fait tu les dégrader car avrai dire je c pas le faire.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
[.ED.]Silver5

[.ED.]Silver5


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2006

histoire de dragons Empty
MessageSujet: Re: histoire de dragons   histoire de dragons Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:10

http://www.smiliz.fr/degrade.php Wink

Mais pas la peine d'essayer de l'introduire dans la page d'alliance, ça marchera pas, essaye et tu comprendras mon problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
savi

savi


Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2007

histoire de dragons Empty
MessageSujet: Re: histoire de dragons   histoire de dragons Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:38

jessaye de le faire
hstoire des darkgoons ke jai cree moi meme:
Revenir en haut Aller en bas
[.ED.]Silver5

[.ED.]Silver5


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2006

histoire de dragons Empty
MessageSujet: Re: histoire de dragons   histoire de dragons Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:14

Sympa non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurGUI

EmpereurGUI


Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Savoie(73)
Date d'inscription : 26/08/2006

histoire de dragons Empty
MessageSujet: Re: histoire de dragons   histoire de dragons Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:22

a ouè j'ai comprit la les couleur son fait par des numéro et sur ogame c avec le nom de la couleur en anglais
Revenir en haut Aller en bas
[.ED.]Silver5

[.ED.]Silver5


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2006

histoire de dragons Empty
MessageSujet: Re: histoire de dragons   histoire de dragons Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:34

Je ne sais pas comment fonctionne les couleurs ingame... Mais pour les forums, les couleurs sont en héxadécimal, pour ceux qui savent ce que c'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurGUI

EmpereurGUI


Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Savoie(73)
Date d'inscription : 26/08/2006

histoire de dragons Empty
MessageSujet: Re: histoire de dragons   histoire de dragons Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:24

ébé moi je le sait et je ti dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
[.ED.]Silver5

[.ED.]Silver5


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2006

histoire de dragons Empty
MessageSujet: Re: histoire de dragons   histoire de dragons Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:42

En fait, je le savais, mais maintenant je ne m'en sers plus, donc j'ai totalement zappé ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurGUI

EmpereurGUI


Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Savoie(73)
Date d'inscription : 26/08/2006

histoire de dragons Empty
MessageSujet: Re: histoire de dragons   histoire de dragons Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:44

en tou ka votre page dalliance est trop bien fète
Revenir en haut Aller en bas
darkevolution




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2007

histoire de dragons Empty
MessageSujet: Re: histoire de dragons   histoire de dragons Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:57

J'aime bien l'histoire Savi c'est pas mal du tout mais je la trouve pas trop longue sa m'a prit 45seconde de tout lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
[.ED.]Silver5

[.ED.]Silver5


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2006

histoire de dragons Empty
MessageSujet: Re: histoire de dragons   histoire de dragons Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:52

EmpereurGUI a écrit:
en tou ka votre page dalliance est trop bien fète

Faite by me ^^... Je dois dire que je suis assez à l'aise dans le graphisme depuis peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurGUI

EmpereurGUI


Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Savoie(73)
Date d'inscription : 26/08/2006

histoire de dragons Empty
MessageSujet: Re: histoire de dragons   histoire de dragons Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:49

oki je comprend pk alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de dragons Empty
MessageSujet: Re: histoire de dragons   histoire de dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance darkgoon :: flood zone-
Sauter vers: