alliance darkgoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance darkgoon ogame uni40
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 bien venue au nouveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yoyos




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 20/09/2006

bien venue au nouveau Empty
MessageSujet: bien venue au nouveau   bien venue au nouveau Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:58

salut a tout les nouveau dragon nous esperont que vous vous sentirez bien parmis nous si vous voulez poser des question on est pres a y repondre
Revenir en haut Aller en bas
the warrior

the warrior


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

bien venue au nouveau Empty
MessageSujet: Re: bien venue au nouveau   bien venue au nouveau Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:28

pas dee question pour toi juste (zut il y a pas les emoticone que j'aurrais voulu :'(
Revenir en haut Aller en bas
pablo escobar
Admin



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 26/08/2006

bien venue au nouveau Empty
MessageSujet: Re: bien venue au nouveau   bien venue au nouveau Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:48

et the warior si tu as des emot a rajouter dit le moi je le ferai !! Wink d'ailleur dans la journee je vais rajouter celle que j'ai deja mit de cote !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://darkgoon.1fr1.net
the warrior

the warrior


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

bien venue au nouveau Empty
MessageSujet: Re: bien venue au nouveau   bien venue au nouveau Icon_minitimeDim 1 Oct - 4:07

Yoyo bien venue au nouveau Boulet_f ^^ pas mal les news j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
gogeta_ssj1

gogeta_ssj1


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2006

bien venue au nouveau Empty
MessageSujet: Re: bien venue au nouveau   bien venue au nouveau Icon_minitimeMar 14 Nov - 16:46

eh les gars quelquin peut me donner le statut de menbre le l'allience car j'en suis un (sin non faut changer disegne) ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
pablo escobar
Admin



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 26/08/2006

bien venue au nouveau Empty
MessageSujet: Re: bien venue au nouveau   bien venue au nouveau Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:07

gogeta_ssj1 a écrit:
eh les gars quelquin peut me donner le statut de menbre le l'allience car j'en suis un (sin non faut changer disegne) ^^ lol!

tu es membre de l'ally surement mais tu n'ai pas passer par la case presentation !!! et tu n'as pas lu le post it donc avant de demander quoi que se soit commence par lire et tu sera exactement ce qu'il faut faire
Revenir en haut Aller en bas
https://darkgoon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





bien venue au nouveau Empty
MessageSujet: Re: bien venue au nouveau   bien venue au nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bien venue au nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au nouveau arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance darkgoon :: taverne de l'espace-
Sauter vers: