alliance darkgoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance darkgoon ogame uni40
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salutations Lord Friedrich ^^

Aller en bas 
+6
Troff
pablo escobar
Mithrandir
[.ED.]Silver5
EmpereurGUI
GoDoT
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GoDoT




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2007

Salutations Lord Friedrich ^^ Empty
MessageSujet: Salutations Lord Friedrich ^^   Salutations Lord Friedrich ^^ Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:54

Ave Friedrich Wink

Nous n'avons pas eu l'occasion de nous rencontrer, mais il semblerait que je vienne d'apercevoir quelque sonde d'espionnage indélicate issue de ta planète Ellesmere.. LEs sondes ayant tendance à chatouiller indélicatement mes narines sensibles, je te prie fort cordialement de préciser tes intentions.

Amicalement,
GoDoT :-]
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurGUI

EmpereurGUI


Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Savoie(73)
Date d'inscription : 26/08/2006

Salutations Lord Friedrich ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations Lord Friedrich ^^   Salutations Lord Friedrich ^^ Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:28

si je pe me permettre le sondage de planette fait partie du jeu et ce n'est pas parce qu'on soude qu'on attaque forcemant

amicalement EmpereurGUI
Revenir en haut Aller en bas
[.ED.]Silver5

[.ED.]Silver5


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2006

Salutations Lord Friedrich ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations Lord Friedrich ^^   Salutations Lord Friedrich ^^ Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:52

Se faire sonder fait partie du jeu, si tu n'aimes pas te faire sonder, va options -> effacer le compte -> sauvegarder les changements Wink

Et encore, tu n'as pas encore 5000 points, donc tu peux pas te faire sonder par tout le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GoDoT




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2007

Salutations Lord Friedrich ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations Lord Friedrich ^^   Salutations Lord Friedrich ^^ Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:38

LoL

Me faire sonder faisant de moi une cible potentielle, je préfère jauger mon adversaire, d'où ma petite visite.

Amicalement,
GoDoT :-]
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Milan
Date d'inscription : 09/04/2007

Salutations Lord Friedrich ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations Lord Friedrich ^^   Salutations Lord Friedrich ^^ Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:48

Tu sais godot, si je devais declencher une guerre a chaque fois que je suis sonde, j'aurais pas fini! je reçois une dizaine de rapport d'espionnage par jour!
lol

Amicalement Anakin
Revenir en haut Aller en bas
[.ED.]Silver5

[.ED.]Silver5


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2006

Salutations Lord Friedrich ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations Lord Friedrich ^^   Salutations Lord Friedrich ^^ Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:17

Godot, je peux te sonder pour que tu me déclares la guerre ? T'en fais pas, mon ally, l'.ED., est minable, est que dans le top 40, moi je suis à peine 150è de l'uni lol!
Revenir en haut Aller en bas
pablo escobar
Admin



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 26/08/2006

Salutations Lord Friedrich ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations Lord Friedrich ^^   Salutations Lord Friedrich ^^ Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:37

[.ED.]Silver5 a écrit:
Godot, je peux te sonder pour que tu me déclares la guerre ? T'en fais pas, mon ally, l'.ED., est minable, est que dans le top 40, moi je suis à peine 150è de l'uni lol!
Salutations Lord Friedrich ^^ Semarre Salutations Lord Friedrich ^^ Semarre Salutations Lord Friedrich ^^ Semarre Salutations Lord Friedrich ^^ Semarre Salutations Lord Friedrich ^^ Semarre
Revenir en haut Aller en bas
https://darkgoon.1fr1.net
GoDoT




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2007

Salutations Lord Friedrich ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations Lord Friedrich ^^   Salutations Lord Friedrich ^^ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:24

[.ED.]Silver5 a écrit:
Godot, je peux te sonder pour que tu me déclares la guerre ? T'en fais pas, mon ally, l'.ED., est minable, est que dans le top 40, moi je suis à peine 150è de l'uni lol!

Avec plaisir, tu m'inspires Smile

Provocation inutile: Si les chiffres détenaient la vérité des univers, quelle serait l'utilité du langage? Certes, j'ai dû fort mal me présenter pour que tu te laisses à penser que tes lettres de marque pourraient impressionner (au sens premier) autre chose que l'écran sur lequel tu écris Wink.

Jeu de mots futile: Les chiffres ne sont rien sans les mots qui l'entourent pour leur donner leur sens. Si tu es classé, je suis alors inclassable (et immodeste, n'est-ce pas?..).

Cas théorique: Aussi les nombres ne sont-ils rien quand les mots s'allient pour délier les maux.. Que je m'explique: octroie-moi le même temps que toi pour me développer, disons, la même ancienneté sur cet univers. Et alors nous pourrons juger, lors d'un fracas furieux et lancinant de métal en fusion, laquelle de nos flottes est la plus dextre lors de l'assaut, ou laquelle de nos économies essuiera le mieux le coût exorbitant d'une guerre..

Morale de la fable: C'est le lot du pirate que sa roue de fortune ne comporte qu'une case: le gain. Aussi méfie-toi toujours lorsque tu joues avec un flibustier: il est parfois des amiraux qui aiment à se travestir sous les apparats de la vulgate.

Conclusion ludique: Puisque je ne puis encore jouter, permets que je me joue de ma plume comme d'une épée. Certes, ne suis-je qu'une mouche au regard de ton empire. Mais la mouche est aussi le faux semblant que les aristocrates féminines posaient sur leur joue, pour appâter le mâle, prompt à pré-juger du masque sans avoir ôté la robe.

Fort amicalement;
GoDoT :-]
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Milan
Date d'inscription : 09/04/2007

Salutations Lord Friedrich ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations Lord Friedrich ^^   Salutations Lord Friedrich ^^ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:40

Salutations Lord Friedrich ^^ Semarre Salutations Lord Friedrich ^^ Semarre Salutations Lord Friedrich ^^ Semarre Salutations Lord Friedrich ^^ Semarre Salutations Lord Friedrich ^^ Semarre Salutations Lord Friedrich ^^ Semarre Salutations Lord Friedrich ^^ Semarre Salutations Lord Friedrich ^^ Semarre
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurGUI

EmpereurGUI


Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Savoie(73)
Date d'inscription : 26/08/2006

Salutations Lord Friedrich ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations Lord Friedrich ^^   Salutations Lord Friedrich ^^ Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:32

oula c koi tout c mot qui ne veule rien dire pour moi
Revenir en haut Aller en bas
[.ED.]Silver5

[.ED.]Silver5


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2006

Salutations Lord Friedrich ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations Lord Friedrich ^^   Salutations Lord Friedrich ^^ Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:11

GoDoT a écrit:
[.ED.]Silver5 a écrit:
Godot, je peux te sonder pour que tu me déclares la guerre ? T'en fais pas, mon ally, l'.ED., est minable, est que dans le top 40, moi je suis à peine 150è de l'uni lol!

Avec plaisir, tu m'inspires Smile

Provocation inutile: Si les chiffres détenaient la vérité des univers, quelle serait l'utilité du langage? Certes, j'ai dû fort mal me présenter pour que tu te laisses à penser que tes lettres de marque pourraient impressionner (au sens premier) autre chose que l'écran sur lequel tu écris Wink.

Jeu de mots futile: Les chiffres ne sont rien sans les mots qui l'entourent pour leur donner leur sens. Si tu es classé, je suis alors inclassable (et immodeste, n'est-ce pas?..).

Cas théorique: Aussi les nombres ne sont-ils rien quand les mots s'allient pour délier les maux.. Que je m'explique: octroie-moi le même temps que toi pour me développer, disons, la même ancienneté sur cet univers. Et alors nous pourrons juger, lors d'un fracas furieux et lancinant de métal en fusion, laquelle de nos flottes est la plus dextre lors de l'assaut, ou laquelle de nos économies essuiera le mieux le coût exorbitant d'une guerre..

Morale de la fable: C'est le lot du pirate que sa roue de fortune ne comporte qu'une case: le gain. Aussi méfie-toi toujours lorsque tu joues avec un flibustier: il est parfois des amiraux qui aiment à se travestir sous les apparats de la vulgate.

Conclusion ludique: Puisque je ne puis encore jouter, permets que je me joue de ma plume comme d'une épée. Certes, ne suis-je qu'une mouche au regard de ton empire. Mais la mouche est aussi le faux semblant que les aristocrates féminines posaient sur leur joue, pour appâter le mâle, prompt à pré-juger du masque sans avoir ôté la robe.

Fort amicalement;
GoDoT :-]

Bordel... Première fois depuis que je suis sur le forum que je vois quelqu'un -à part moi- écrire magistralement ! Respect cheers

Joli discours, mais malheureusement, au delà des mots, Ogame est un jeu de guerre, où seul LA LOI DU PLUS FORT L'EMPORTE. Non pas dans le sens où "J'arrive j'te bouffe", mais où il faut être bien réaliste face au joueur qu'on a en face...

Moralité : Bienvenue dans OGame. Razz

Au fait, les chiffres que je viens de citer sont vrai.
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurGUI

EmpereurGUI


Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Savoie(73)
Date d'inscription : 26/08/2006

Salutations Lord Friedrich ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations Lord Friedrich ^^   Salutations Lord Friedrich ^^ Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:14

je confirme qu'il ne dit pas de la merde silver5

lol pour lécriture jorait du técouté silvers kar jé perdu 2pts en rédac a cause de sa
Revenir en haut Aller en bas
Troff

Troff


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2007

Salutations Lord Friedrich ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations Lord Friedrich ^^   Salutations Lord Friedrich ^^ Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:47

ben il y en a qui devrait pa dire de la merde ogame comme le di silver c'est la loi du plus fort on te sonde à point c'est tou tu dis rien après si l'envie te prend d'aller t'écraser contre le mur d'en face(un jour top 150 par exemple) sous pértexte qu'il t'a sondé fait le et provoque le après ce que tu gagneras sera bien mieux: il prendra goût à te sonder parce qu'on saura que ça te fait chier et en plus il fera tout pour t'empécher de progrésser ( effort d'écriture non SMS)
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurGUI

EmpereurGUI


Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Savoie(73)
Date d'inscription : 26/08/2006

Salutations Lord Friedrich ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations Lord Friedrich ^^   Salutations Lord Friedrich ^^ Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:42

ouè je suis daccord avec toi troff
le jeu c le jeu c tout
Revenir en haut Aller en bas
[.ED.]Silver5

[.ED.]Silver5


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2006

Salutations Lord Friedrich ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations Lord Friedrich ^^   Salutations Lord Friedrich ^^ Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:33

C'est clair que ça parait dégueulasse que des joueurs s'acharnent sur vous alors qu'ils s'en balancent de votre progression (moi aussi j'ai été débutant pale ), mais après, je me rends compte que c'est moi maintenant qui martyrise les petits joueurs ^^

Juste avoir un peu d'organisation, de la patience, et... un jour vous serez bons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Ellesmere

Lord of Ellesmere


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Milan
Date d'inscription : 27/04/2007

Salutations Lord Friedrich ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations Lord Friedrich ^^   Salutations Lord Friedrich ^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:17

bah..... toute facon je l'attake quand je veu..... lol! Salutations Lord Friedrich ^^ Boulet_f
Salutations Lord Friedrich ^^ Feu07 Salutations Lord Friedrich ^^ Feu18
Revenir en haut Aller en bas
GoDoT




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2007

Salutations Lord Friedrich ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations Lord Friedrich ^^   Salutations Lord Friedrich ^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:22

Lord Friedrich, qui me titille les narines a écrit:
bah..... toute facon je l'attake quand je veu..... lol! Salutations Lord Friedrich ^^ Boulet_f
Salutations Lord Friedrich ^^ Feu07 Salutations Lord Friedrich ^^ Feu18

Ave Lord (n'aurais-tu pas changé de pseudo dans le jeu?) Smile

Puis-je me permettre de te retourner le compliment.. à cette seule exception que je me démarquerai du essemesse qui te tient lieu de langage Wink
Tes sondes se plaisent en mon orbite à ce que je vois sur mes écrans de contrôle. Veux-tu dîner en ma capitale ce soir? ou préfères-tu que je m'invite à ta table?

Amicalement,
GoDoT :-]
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Ellesmere

Lord of Ellesmere


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Milan
Date d'inscription : 27/04/2007

Salutations Lord Friedrich ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations Lord Friedrich ^^   Salutations Lord Friedrich ^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:30

parait qu'on mange bien Salutations Lord Friedrich ^^ Alcooli3 chez toi donc c moi qui viendrai lol!
non je rigole mai toute facon ta trop peu de ressouses x etre attaké soi x moi soi x quelqu'un d'autre...x le moment.............. scratch scratch scratch
salut
Revenir en haut Aller en bas
GoDoT




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2007

Salutations Lord Friedrich ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations Lord Friedrich ^^   Salutations Lord Friedrich ^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:41

Parfait Smile
Mon amicale invitation tient toujours (pour le dîner j'entends Wink ). Mes ressources sont effectivement dépensées immédiatement.. c'est plus sûr^^
@bientôt,
GoDoT :-]
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Milan
Date d'inscription : 09/04/2007

Salutations Lord Friedrich ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations Lord Friedrich ^^   Salutations Lord Friedrich ^^ Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:38

tu vas pas recommencer avec ces sondes d'espionnage god Exclamation ot
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurGUI

EmpereurGUI


Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Savoie(73)
Date d'inscription : 26/08/2006

Salutations Lord Friedrich ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations Lord Friedrich ^^   Salutations Lord Friedrich ^^ Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:24

bé a parament si
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Ellesmere

Lord of Ellesmere


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Milan
Date d'inscription : 27/04/2007

Salutations Lord Friedrich ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations Lord Friedrich ^^   Salutations Lord Friedrich ^^ Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:13

toute facon c son probleme...le jour ou il depassera les 5000 points et que il verra au moins 10 rapports d'espionnage contre lui chaque jour, il arretera de faire chier et de bouder....
Salutations Lord Friedrich ^^ Bonjour_ to the world!
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Ellesmere

Lord of Ellesmere


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Milan
Date d'inscription : 27/04/2007

Salutations Lord Friedrich ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations Lord Friedrich ^^   Salutations Lord Friedrich ^^ Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:24

sinon il se fera tuer par tout l'univers. lol!
Salutations Lord Friedrich ^^ Hein01
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Milan
Date d'inscription : 09/04/2007

Salutations Lord Friedrich ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations Lord Friedrich ^^   Salutations Lord Friedrich ^^ Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:08

[quote="Lord Friedrich"]toute facon c son probleme...le jour ou il depassera les 5000 points et que il verra au moins 10 rapports d'espionnage contre lui chaque jour, il arretera de faire chier et de bouder....
Salutations Lord Friedrich ^^ Bonjour_ to the world![/quote



CET EXACT!...IL Y REPENSERA DEUX FOIS LE JOUR OU UN TOP L'ESPIONNERA AVANT D'ATTAQUER!! Very Happy

Salutations Lord Friedrich ^^ Mdr86


GODOT Salutations Lord Friedrich ^^ Boulet_f
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Milan
Date d'inscription : 09/04/2007

Salutations Lord Friedrich ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations Lord Friedrich ^^   Salutations Lord Friedrich ^^ Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:09

desole j'ai rater ma citation, les trois premeres lignes sont de lord friedrich
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations Lord Friedrich ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations Lord Friedrich ^^   Salutations Lord Friedrich ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations Lord Friedrich ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance darkgoon :: taverne de l'espace-
Sauter vers: