alliance darkgoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance darkgoon ogame uni40
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Salutations Lord Friedrich ^^

Aller en bas 
+6
Troff
pablo escobar
Mithrandir
[.ED.]Silver5
EmpereurGUI
GoDoT
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[.ED.]Silver5

[.ED.]Silver5


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2006

Salutations Lord Friedrich ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Lord Friedrich ^^   Salutations Lord Friedrich ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:09

Citation :
CET EXACT!...IL Y REPENSERA DEUX FOIS LE JOUR OU UN TOP L'ESPIONNERA AVANT D'ATTAQUER!!

On parle de moi ? Je dois espionner/attaquer qui ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Ellesmere

Lord of Ellesmere


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Milan
Date d'inscription : 27/04/2007

Salutations Lord Friedrich ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Lord Friedrich ^^   Salutations Lord Friedrich ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:27

non on parle d'un type qui n'a pas encore compris les regles d'ogame Salutations Lord Friedrich ^^ - Page 2 Toilette
Revenir en haut Aller en bas
GoDoT




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2007

Salutations Lord Friedrich ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Lord Friedrich ^^   Salutations Lord Friedrich ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:48

Ave chers belliqueux Wink

+++

En pleine torpeur, le lieutenant regardait d'un air torve le fond liquoreux de son martini rosso, agitant par instant le glaçon qui résistait encore à la chaleur étouffante du poste d'observation. L'affichage holograpique indiquait 2h01, heure galactique. Seule les lueurs clignotantes des écrans de surveillance venaient troubler la paisible pénombre..

_ Mais merde, lieutenant, depuis combien de temps ça clignote!?? lança le capitaine qui fit irruption dans la pièce.
_Euh..
_Lancez la Procédure d'Identifiction.
_ C'est un renégat de darkgoon! mon capitaine, avec 48 vaisseaux, des GT, des chasseurs et une flotille de croiseurs, en trajectoire d'attaque bêta prime, sans sonde.
_Tout n'est peut-être pas perdu alors. Contactez les transporteurs de réserve et procédez à la sauvegarde des ressources. Je réveille le commandant pour rappeller la flotte de raid 7A42c. Je veux un rapport détaillé dans mon bureau dans 5 mn, lieutenant!

26 mn plus tard, sur le croiseur amiral Beckett.
_ Amiral, la flotte sort de l'hyperespace au point 5 2 4 66 C; 48 contacts, comme prévu.
_Parfait, planète mère faites tonner l'artillerie à ions, et parez les boucliers. A tous les vaisseaux: concentrez le tir sur les croiseurs.

+++

Lord Friedrich a écrit:
non on parle d'un type qui n'a pas encore compris les regles d'ogame Salutations Lord Friedrich ^^ - Page 2 Toilette

Tout d'abord, le type en question les a suffisamment comprises pour savoir qu'il est d'usage pour dissuader d'un raid éventuel de communiquer avec celui qui le sonde pour le prévenir qu'il est connecté.. Après tout, je n'ai fait que venir saluer quelqu'un qui m'avait sondé.

Mais je vois que la diplomatie n'a pas cours dans votre alliance puisqu'un de vos membres vient de lancer un raid contre mon alliance, sans doute attiré par mes réserves de deutérium ou par mes interventions sur votre forum, (réserves qui viennent de disparaître à l'instant puisque consommées dans mes recherches...). Son raid ne parviendra sur ma planète que dans deux heures environ. J'espère pour lui que son raid sera rentable, vu qu'il laisse ses propres planètes sans la moindre défense (13 chasseurs légers, sur une, 81 lanceurs de missiles sur une autre ou encore aucune défense ailleurs.. lol) Bien entendu, si une sonde n'est que de la curiosité, un raid est acte de guerre. Dont Acte.

Le membre dont le raid est en cours contre ma planète mère est savi. Je vais donc anihiler sa flotte de 48 vaisseaux dès son arrivée. Je viens de produire une dizaine de simulations de combat. A moins qu'il n'ait quelque entourloupe en réserve (j'ai cru comprendre qu'il possédait un compte officier), sa flotte ne peut que perdre de 1 000 000 à 1 400 000 unités et ce dans le cas extrême où tous ses vaisseaux seraient des croiseurs, ce qui est fort improbable.

Ma déception est grande, j'avais choisi votre forum pour évaluer votre ambiance et finir par vous proposer mon amitié. Je vois que vous préférez moquer sans adresse et piller sans discernement, une planète dépourvue de ressources.

LE combat a eu lieu :
Le défenseur a gagné la bataille !



L\'attaquant a perdu au total 628.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 69.000 unités.
Un champ de débris contenant 144.300 unités de métal et 64.800 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
La probabilité de création d\'une lune est de 2 %
20 Artillerie laser légère a pû être réparé .



Je vous prie d'agréer mes sincères désillusions quant au comportement de votre membre savi Wink
Amicalement,
GoDoT :-]
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Milan
Date d'inscription : 09/04/2007

Salutations Lord Friedrich ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Lord Friedrich ^^   Salutations Lord Friedrich ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:56

ouais pour reussir un bon raid il faut suivre a la lettre les indications de GODOT!

gare a celui qui n'avverti pas sa victime que sa flotte arrive en mode attaque!

Salutations Lord Friedrich ^^ - Page 2 Semarre

pour godot: pourquoi tu lui donne pas des conseil pourt s'en tirer vivent pendant qu t'y es
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurGUI

EmpereurGUI


Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Savoie(73)
Date d'inscription : 26/08/2006

Salutations Lord Friedrich ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Lord Friedrich ^^   Salutations Lord Friedrich ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:09

godot se message s'adresse a toi.
tu ve faire de la defence a lors oké fé ta defence de merde. car si je peu me le permettre la defence ici ne sert a rien sof a voir des gros du style silver5 qui se feront un plaisir a te recyclé aprés avoir niker toute ta def.

silver je me suis permit de te prendre comme exemple car té tout de meme dans le top 150 et sa se respecte.

godot je voudré ajouté que si un membre de mon alliance souhaite t'attaqué rien ne pe lanpècher de le faire et surtout pas moi. car dans cette alliance chacun et libre dattaqué quand il veut et ou il veut


amicalement EmpereurGUI
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Milan
Date d'inscription : 09/04/2007

Salutations Lord Friedrich ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Lord Friedrich ^^   Salutations Lord Friedrich ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:11

c'est sa un empereur
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Ellesmere

Lord of Ellesmere


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Milan
Date d'inscription : 27/04/2007

Salutations Lord Friedrich ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Lord Friedrich ^^   Salutations Lord Friedrich ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:49

et quel empereur Cool
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurGUI

EmpereurGUI


Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Savoie(73)
Date d'inscription : 26/08/2006

Salutations Lord Friedrich ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Lord Friedrich ^^   Salutations Lord Friedrich ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:35

merci sa fait toujours plaizir Lord Friedrich
Revenir en haut Aller en bas
savi

savi


Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2007

Salutations Lord Friedrich ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Lord Friedrich ^^   Salutations Lord Friedrich ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:39

je voursrai anoncer a godot ke mon raid (ki a ete catastrophique)
netai pa une declaraion de guerre entre 2 ally car je nai pa le droi de le faire san lotorisation de darkgoon
pren donc mon aid comme un raid personel qui implique ke de joeurs toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Milan
Date d'inscription : 09/04/2007

Salutations Lord Friedrich ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Lord Friedrich ^^   Salutations Lord Friedrich ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:41

ne te demoralise pas! on te soutiens

de toute facon son alliance ne voudra jamais aller en guerre contre nous meme si tu avis reussi ton raid!!
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurGUI

EmpereurGUI


Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Savoie(73)
Date d'inscription : 26/08/2006

Salutations Lord Friedrich ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Lord Friedrich ^^   Salutations Lord Friedrich ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:48

ouè c claire ke je vé pas déclaré un guerre pour des raid entre deux joueur.
le jeu c le jeu sa nagage que vous la

kar si a chake raids il y a vait une guerre toute le monde jouré a otre chose
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Ellesmere

Lord of Ellesmere


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Milan
Date d'inscription : 27/04/2007

Salutations Lord Friedrich ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Lord Friedrich ^^   Salutations Lord Friedrich ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:27

maintenant que ta flotte est detruite, je voudrais qu'on fasse la paix sav... excuse pour hier et avant hier.
ps:je vais plus t'emmerder pour ton compte officier ou je sai plus quoi...
fede
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Ellesmere

Lord of Ellesmere


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Milan
Date d'inscription : 27/04/2007

Salutations Lord Friedrich ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Lord Friedrich ^^   Salutations Lord Friedrich ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:28

moi ossi je te soutiens Cool
Revenir en haut Aller en bas
GoDoT




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2007

Salutations Lord Friedrich ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Lord Friedrich ^^   Salutations Lord Friedrich ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:59

Bonsoir savi Smile

Je prends note que l'alliance darkgoon n'est pas concernée par notre différend momentané. Ce fut l'occasion pour moi d'écrire un petit rp.
Je te souhaite une bonne reconstruction: soyons amis plutôt qu'ennemis.

Amicalement,
GoDoT :-]
Revenir en haut Aller en bas
savi

savi


Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2007

Salutations Lord Friedrich ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Lord Friedrich ^^   Salutations Lord Friedrich ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:56

ok pa de probleme
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurGUI

EmpereurGUI


Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Savoie(73)
Date d'inscription : 26/08/2006

Salutations Lord Friedrich ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Lord Friedrich ^^   Salutations Lord Friedrich ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:40

ébé tout et bien qui fini bien
Revenir en haut Aller en bas
pablo escobar
Admin



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 26/08/2006

Salutations Lord Friedrich ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Lord Friedrich ^^   Salutations Lord Friedrich ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 3:09

GoDoT a écrit:
Bonsoir savi Smile

Je prends note que l'alliance darkgoon n'est pas concernée par notre différend momentané. Ce fut l'occasion pour moi d'écrire un petit rp.
Je te souhaite une bonne reconstruction: soyons amis plutôt qu'ennemis.

Amicalement,
GoDoT :-]

C'est aimable de ta part !! il est vrai qu'un eptit rp a l'occasion ca ne fait pas de mal !! meme si pour ca il faut avoir un minimum de temp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://darkgoon.1fr1.net
neo




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2007

Salutations Lord Friedrich ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: godot?   Salutations Lord Friedrich ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:45

salut comment tu va?? sa fesai longtemps, je vois que tu t'ennui pas ^^
godot pour des échanges contacte moi, j'attends toujours mais ne me fait pas trop attendre car je vais finir par croire que tu te fou de moi
bon jeu à toi et je l'espère te voir très prochainement pour des échanges commerciaux
Revenir en haut Aller en bas
freddi

freddi


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 16/06/2007

Salutations Lord Friedrich ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Lord Friedrich ^^   Salutations Lord Friedrich ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:51

Lord of Ellesmere a écrit:
maintenant que ta flotte est detruite, je voudrais qu'on fasse la paix sav... excuse pour hier et avant hier.
ps:je vais plus t'emmerder pour ton compte officier ou je sai plus quoi...
fede

ah le sale leche cu ...maintenant je voi ke tu as peru

put1
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Ellesmere

Lord of Ellesmere


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Milan
Date d'inscription : 27/04/2007

Salutations Lord Friedrich ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Lord Friedrich ^^   Salutations Lord Friedrich ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:42

euh...fred t'etais a l'ecole with nous donc tu sais tres bien qu'est qui se passait... donc si tu te rappelles plus et tu utilises des mots dont tu comprend meme pas le sens, tais toi...
ps: 1 leche cu c giulio, pas moi....
ps 2: tu penses que s'il avait la flotte detruite j'aurai peur de lui?!? ben alors té con, hein?
Revenir en haut Aller en bas
freddi

freddi


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 16/06/2007

Salutations Lord Friedrich ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Lord Friedrich ^^   Salutations Lord Friedrich ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:34

je te lre dis sincerement je m'en fous de toi et de tes missile tu mm t'en aller de l'alliance mais je te dis ne conte plus sur mois si tu as des probleme car je ne suis plus de ton cote mais de celui de misha donc evite d'ècrire des mots qui ne servent a rien et ne me dis pas ce que je doi faire
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Ellesmere

Lord of Ellesmere


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Milan
Date d'inscription : 27/04/2007

Salutations Lord Friedrich ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Lord Friedrich ^^   Salutations Lord Friedrich ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:59

fred té vraiment con si tu penses que je savais pas que tu voulais mattaquer avec misha et savi!!!
Revenir en haut Aller en bas
freddi

freddi


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 16/06/2007

Salutations Lord Friedrich ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Lord Friedrich ^^   Salutations Lord Friedrich ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:56

mais va te faire foutre Salutations Lord Friedrich ^^ - Page 2 Bagarre_
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Ellesmere

Lord of Ellesmere


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Milan
Date d'inscription : 27/04/2007

Salutations Lord Friedrich ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Lord Friedrich ^^   Salutations Lord Friedrich ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:18

comme je tai dit a lecole:
merci et a toi ossi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations Lord Friedrich ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Lord Friedrich ^^   Salutations Lord Friedrich ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations Lord Friedrich ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance darkgoon :: taverne de l'espace-
Sauter vers: