alliance darkgoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance darkgoon ogame uni40
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Raids ennervants!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Mithrandir
kristhefair
6 participants
AuteurMessage
kristhefair




Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : Japon
Date d'inscription : 30/03/2007

Raids ennervants!!!!!!! Empty
MessageSujet: Raids ennervants!!!!!!!   Raids ennervants!!!!!!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:08

BONJOUR!

J'espère pouvoir me dévelloperd'ici peu de temps si Icd ao (4:58:6)arrête de me raider !
Car g regroupé ma flotte aujourd'hui pour venir donner un coup de main à l'alliance mais il m'a exterminé pour la deuxième foi et ca commence sérieusement à me porter sur le système!

kristhefair
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Milan
Date d'inscription : 09/04/2007

Raids ennervants!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Raids ennervants!!!!!!!   Raids ennervants!!!!!!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:17

Je te comprens!
...j'ai ete pendant environ un moi la cible prefere du joueur braindead classer 3eme avec 3millions 500 milles points! c pas agreable lorsque tu te connecte s et tu vois qu'une flotte de 1850 vb arrive sur ta planerte dans 5 minutes!!! sa m'est arriver!
Revenir en haut Aller en bas
[.ED.]Silver5

[.ED.]Silver5


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2006

Raids ennervants!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Raids ennervants!!!!!!!   Raids ennervants!!!!!!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:05

[.ED.]Silver5 a écrit:
Tuto pour ne jamais se faire raider (sauf si vous tombez sur un vrai fou furieux ^^)
___________________________________________________

La règle d'or pour ne pas se faire attaquer : [/color]NE PAS ETRE RENTABLE !

1 / Ne pas faire def.

La def se recycle sur l'uni comme l'ont dit Darkgoon et Pablo, donc ça sert strictement à rien d'en faire (sauf 1 ou 2 lm pour péter les sondes adverses^^).

C'est un bon moyen de perdre des points bêtement.

Dès que je vois de la def aux alentour, je la rase, faites gaffe à vos fesses si vous avez de la def en g6 Evil or Very Mad


2 / Ne pas laisser de ressources à quai.

Non, non, pour ça, pas besoin d'être sur son pc 24/24 ^^
Faites pas mal de gt sur votre Pm ou lune, et envoyez les sur vos colos pour ensuite les renvoyer sur votre lune, avec toutes les ressources dedans. Comme ça, vos planètes sont tranquille pour 2-3 jours Wink


3 / Ne pas laisser ses vaisseaux à quai.

Flotte à quai = Flotte recyclée.


Une fois vos ressources rappatriées sur votre planète principale, il vous reste plus qu'à l'envoyer en l'air jusqu'à votre prochaine heure de connection sure.

Le mieux est d'avoir une lune, car, on peut pas la phalanger, et vous prendre au retour (se faire phalanger fout les boules ><).

A partir de ça, envoyer toute flotte, ressources dedans, à vitesse réduite, pour aller recycler un champ de débris. Pour celà, il faudra minimum 1 recycleur.

Pour savoir l'heure à laquelle votre flotte reviendra à quai, je vous conseille vivement d'utiliser Mozilla Firefox + Foxgame, ça vous permettra de connaitre l'exactitude du retour de vos vaisseaux.


Je fais ça depuis que très longtemps, et ça fait trèèèèèèès lontemps qu'on ne m'ait pas raidé, même si les sondages sont fréquents
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurGUI

EmpereurGUI


Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Savoie(73)
Date d'inscription : 26/08/2006

Raids ennervants!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Raids ennervants!!!!!!!   Raids ennervants!!!!!!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:54

finalement silver tes plus sympa quand il n'y pas de guerre tu trouve pas que depuis non rapport s'améliore
Revenir en haut Aller en bas
[.ED.]Silver5

[.ED.]Silver5


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2006

Raids ennervants!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Raids ennervants!!!!!!!   Raids ennervants!!!!!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:38

Bah, même si des joueurs sont méchants, des fois, on peut bien s'entendre avec eux Wink

Je le redis : Si je m'entends bien avec vous, c'est parce que j'ai vu qu'il y avait pas mal de truc en commun avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
kristhefair




Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : Japon
Date d'inscription : 30/03/2007

Raids ennervants!!!!!!! Empty
MessageSujet: Compréhension   Raids ennervants!!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 4:37

MERCI!!!!!

Tout ces conseils m'ont bien servis!!
Je me fais raider moins souvent mais j'en ai toujours qui me sondes régulièrement.

Merci à plus..

kristhefair

Et bonne Raids ennervants!!!!!!! Smiley_k
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurGUI

EmpereurGUI


Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Savoie(73)
Date d'inscription : 26/08/2006

Raids ennervants!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Raids ennervants!!!!!!!   Raids ennervants!!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:38

a bé tan kil nattaque pas sa va
Revenir en haut Aller en bas
[.ED.]Silver5

[.ED.]Silver5


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2006

Raids ennervants!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Raids ennervants!!!!!!!   Raids ennervants!!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:29

Les sondages on peut rien y faire, moi même je me fais sonder 10-20 fois par jour environ ^^
Revenir en haut Aller en bas
GoDoT




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2007

Raids ennervants!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Raids ennervants!!!!!!!   Raids ennervants!!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:48

Tiens ce topic m'intéresse..
Qui m'offre une lune Wink ?
GoDoT :-]
Revenir en haut Aller en bas
savi

savi


Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2007

Raids ennervants!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Raids ennervants!!!!!!!   Raids ennervants!!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:39

tu a ce kil fo pour en faire une???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raids ennervants!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Raids ennervants!!!!!!!   Raids ennervants!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raids ennervants!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C pas toujours bo les raids... (experience personnel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance darkgoon :: flood zone-
Sauter vers: