alliance darkgoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance darkgoon ogame uni40
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C pas toujours bo les raids... (experience personnel)

Aller en bas 
+4
savi
pablo escobar
EmpereurGUI
Mithrandir
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Milan
Date d'inscription : 09/04/2007

C pas toujours bo les raids... (experience personnel) Empty
MessageSujet: C pas toujours bo les raids... (experience personnel)   C pas toujours bo les raids... (experience personnel) Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:29

bonjour...c ici que l'on se rencontreapres un bon raid ( meme si le raid c'est toi qui le subit ) Neutral

C depuis 3 semaines que braindead m'attaque , il est classe troisieme, il est deux planetes au dessu de moi et dans son temps libre il se defoule sur moi, samedi il ma attaquer avec 1850 vaisseaux de batailles allors que j'avais 8000 points...si je somme le nombre de points que je perd a chaque attaque je devrait avois 10k points en plus!
vous n'imaginerz jamais telle a ete ma stupefaction aujourdhui affraid lorsque je me suis connecter et j'ai vu une flotte du joueur braindead!
je sais pas si je dois etre content ou on...aujourd'hui il ma envoyer que 700 vb!!
inutile de vous dire que ma flotte a ete aneanti que ma defanse detruite et mes point ont subis une terrible perte ( -2000 points) pale

SON EXCUSE: il y a des joueur top 50 qui essai de me raider...jaurai bien lui repondre je suis ravi mais moi je tourne autour des top 4000 mais je me suis abstenu!
il me dit que je dois pas laisser mes ressources sur ma planete comme ca ...javais que 150k de metal et 100k de crital j'avais 0 de deut! je crois que j'arriverais jamais a en sortir!!

bon ben merci si vous etes arriver jusqu'à la fin
Amicalement, coridalement politiquement , grammaticalement lol! Mithrandir
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Milan
Date d'inscription : 09/04/2007

C pas toujours bo les raids... (experience personnel) Empty
MessageSujet: Re: C pas toujours bo les raids... (experience personnel)   C pas toujours bo les raids... (experience personnel) Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:31

kan je dis une terrible perte...2000 points en moin je parle par rapport a mon niveau
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurGUI

EmpereurGUI


Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Savoie(73)
Date d'inscription : 26/08/2006

C pas toujours bo les raids... (experience personnel) Empty
MessageSujet: Re: C pas toujours bo les raids... (experience personnel)   C pas toujours bo les raids... (experience personnel) Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:07

petit conseil de ma part.
ne fait pas def c inutil kar on pe se réunir juska 5 pour attaké a la même seconde et rien ne pe résisté.
ensuite c clair que pour lui té une proi facile donc bouffe tout en batiment et o labo mais pas en flotte pour le moment histoire de te faire oublier un peu

amicalement EmpereurGUI

je c de koi je parle jé véku la m^me misère pendant plus d1moi
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Milan
Date d'inscription : 09/04/2007

C pas toujours bo les raids... (experience personnel) Empty
MessageSujet: Re: C pas toujours bo les raids... (experience personnel)   C pas toujours bo les raids... (experience personnel) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:49

merci EmpereurGui,
j'essaierai de suivre ton conseil!

Amicalemnt Anakin
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurGUI

EmpereurGUI


Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Savoie(73)
Date d'inscription : 26/08/2006

C pas toujours bo les raids... (experience personnel) Empty
MessageSujet: Re: C pas toujours bo les raids... (experience personnel)   C pas toujours bo les raids... (experience personnel) Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:06

mais de rien fo bien ke mon expérience serve même si je suis pa le plus expérimenté
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Milan
Date d'inscription : 09/04/2007

C pas toujours bo les raids... (experience personnel) Empty
MessageSujet: Re: C pas toujours bo les raids... (experience personnel)   C pas toujours bo les raids... (experience personnel) Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:14

^^
Revenir en haut Aller en bas
pablo escobar
Admin



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 26/08/2006

C pas toujours bo les raids... (experience personnel) Empty
MessageSujet: Re: C pas toujours bo les raids... (experience personnel)   C pas toujours bo les raids... (experience personnel) Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:11

effectivement la def est totalement inutile sauf pourt perdre des points !! je connais sa technique en faite il ne cherche pas a t'attaquer mais comme tu es sans defense et pas loin de chez lui il se sert de ta planete pour esquive les attaque et concerve sa flotte !!

perso je ne peux pas t'aider n'ayant plus du tout de flotte (ce qui explique ma perte de points !! j'ai le trente troisiemme de l'uni qui me harcelle en permanence !! mais des que j'aurai a nouveau une connexion sous la main il ne va pas en etre de meme
Revenir en haut Aller en bas
https://darkgoon.1fr1.net
savi

savi


Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2007

C pas toujours bo les raids... (experience personnel) Empty
MessageSujet: Re: C pas toujours bo les raids... (experience personnel)   C pas toujours bo les raids... (experience personnel) Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:38

pauvre misha...
tu devrai a chaque fois envoyer tes ressources dans tes colonnies que tu ferais mieu dinstaller loin de lui.
en tou ca je crain de ne pouvoir taider a moin ke 2 chasseur leger fassent le poi contre 1000 vaisso de batailles.
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurGUI

EmpereurGUI


Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Savoie(73)
Date d'inscription : 26/08/2006

C pas toujours bo les raids... (experience personnel) Empty
MessageSujet: Re: C pas toujours bo les raids... (experience personnel)   C pas toujours bo les raids... (experience personnel) Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:56

pa besoin de faire baladé té ressource il suffit juste de tou i boufé en labo et batiment
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Milan
Date d'inscription : 09/04/2007

C pas toujours bo les raids... (experience personnel) Empty
MessageSujet: Re: C pas toujours bo les raids... (experience personnel)   C pas toujours bo les raids... (experience personnel) Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:57

Merci les amis!! Je suis le conseil de EmpereurGui et apparement sa marche!!
esperons!
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurGUI

EmpereurGUI


Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Savoie(73)
Date d'inscription : 26/08/2006

C pas toujours bo les raids... (experience personnel) Empty
MessageSujet: Re: C pas toujours bo les raids... (experience personnel)   C pas toujours bo les raids... (experience personnel) Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:08

tkt pa jé apprit tou sa komme toi kan jé débuté
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Milan
Date d'inscription : 09/04/2007

C pas toujours bo les raids... (experience personnel) Empty
MessageSujet: Re: C pas toujours bo les raids... (experience personnel)   C pas toujours bo les raids... (experience personnel) Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:22

BIG PARTY !! JE FETE LES GARS...EN EFFET SA FET 14 JOURS EXACTEMENT QUE BRAINDEAD NE M'ATTAQUE PLUS !!
ALLELUIA ALLELUIA ALLELUIA jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Milan
Date d'inscription : 09/04/2007

C pas toujours bo les raids... (experience personnel) Empty
MessageSujet: Re: C pas toujours bo les raids... (experience personnel)   C pas toujours bo les raids... (experience personnel) Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:24

NON DESOLER LA FETE EST RENVOYER..JE ME SUIS GOURER DANS ME CAlCULS...SA SERA DANS 3 JOURS lol!
Revenir en haut Aller en bas
[.ED.]Silver5

[.ED.]Silver5


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2006

C pas toujours bo les raids... (experience personnel) Empty
MessageSujet: Re: C pas toujours bo les raids... (experience personnel)   C pas toujours bo les raids... (experience personnel) Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:46

Tuto pour ne jamais se faire raider (sauf si vous tombez sur un vrai fou furieux ^^)
___________________________________________________

La règle d'or pour ne pas se faire attaquer :
NE PAS ETRE RENTABLE !

1 / Ne pas faire def.

La def se recycle sur l'uni comme l'ont dit Darkgoon et Pablo, donc ça sert strictement à rien d'en faire (sauf 1 ou 2 lm pour péter les sondes adverses^^).

C'est un bon moyen de perdre des points bêtement.

Dès que je vois de la def aux alentour, je la rase, faites gaffe à vos fesses si vous avez de la def en g6 Evil or Very Mad


2 / Ne pas laisser de ressources à quai.

Non, non, pour ça, pas besoin d'être sur son pc 24/24 ^^
Faites pas mal de gt sur votre Pm ou lune, et envoyez les sur vos colos pour ensuite les renvoyer sur votre lune, avec toutes les ressources dedans. Comme ça, vos planètes sont tranquille pour 2-3 jours Wink


3 / Ne pas laisser ses vaisseaux à quai.

Flotte à quai = Flotte recyclée.


Une fois vos ressources rappatriées sur votre planète principale, il vous reste plus qu'à l'envoyer en l'air jusqu'à votre prochaine heure de connection sure.

Le mieux est d'avoir une lune, car, on peut pas la phalanger, et vous prendre au retour (se faire phalanger fout les boules ><).

A partir de ça, envoyer toute flotte, ressources dedans, à vitesse réduite, pour aller recycler un champ de débris. Pour celà, il faudra minimum 1 recycleur.

Pour savoir l'heure à laquelle votre flotte reviendra à quai, je vous conseille vivement d'utiliser Mozilla Firefox + Foxgame, ça vous permettra de connaitre l'exactitude du retour de vos vaisseaux.


Je fais ça depuis que très longtemps, et ça fait trèèèèèèès lontemps qu'on ne m'ait pas raidé, même si les sondages sont fréquents
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurGUI

EmpereurGUI


Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Savoie(73)
Date d'inscription : 26/08/2006

C pas toujours bo les raids... (experience personnel) Empty
MessageSujet: Re: C pas toujours bo les raids... (experience personnel)   C pas toujours bo les raids... (experience personnel) Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:14

merci silver5 de confirer tout se kon dit pitètre que comme sa kk1 de ton empleur les obligerons a nous écouté la prochaine foi
Revenir en haut Aller en bas
[.ED.]Silver5

[.ED.]Silver5


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2006

C pas toujours bo les raids... (experience personnel) Empty
MessageSujet: Re: C pas toujours bo les raids... (experience personnel)   C pas toujours bo les raids... (experience personnel) Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:03

Pas de quoi Wink

En fait votre alliance me fait beaucoup penser à la mienne lorsque j'ai débuté Ogame : une alliance de dragons, des membres pas trop bien classés, et ayant encore des choses à apprendre sur le jeu (mais sans langage sms ^^).

Des gars plus fort m'ont aidé, et aujourd'hui, je pense que vous aider, pour des petites choses, est une bonne chose pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Milan
Date d'inscription : 09/04/2007

C pas toujours bo les raids... (experience personnel) Empty
MessageSujet: Re: C pas toujours bo les raids... (experience personnel)   C pas toujours bo les raids... (experience personnel) Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:01

merci silver...c'est ce que je fais depuis deux semaines maintenant( conseil de darkgoon) et sa marche! lol!
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurGUI

EmpereurGUI


Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Savoie(73)
Date d'inscription : 26/08/2006

C pas toujours bo les raids... (experience personnel) Empty
MessageSujet: Re: C pas toujours bo les raids... (experience personnel)   C pas toujours bo les raids... (experience personnel) Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:19

a saccrés silver5 dsl mais le sms c pratique sa va plus vite et la encore je fait un éffort kar tes la. ^^

je suis daccord avec toi fo bien ke se ki on de lexpérience apreine au nouveaux joueur.
on est tous passer par la
Revenir en haut Aller en bas
[.ED.]Silver5

[.ED.]Silver5


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2006

C pas toujours bo les raids... (experience personnel) Empty
MessageSujet: Re: C pas toujours bo les raids... (experience personnel)   C pas toujours bo les raids... (experience personnel) Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:55

De rien, ça fait plaiz d'aider les nouveaux joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Ellesmere

Lord of Ellesmere


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Milan
Date d'inscription : 27/04/2007

C pas toujours bo les raids... (experience personnel) Empty
MessageSujet: Re: C pas toujours bo les raids... (experience personnel)   C pas toujours bo les raids... (experience personnel) Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:42

silver j'ai une question: sa fait depuis combien de temps que té sur ogame?
Revenir en haut Aller en bas
[.ED.]Silver5

[.ED.]Silver5


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2006

C pas toujours bo les raids... (experience personnel) Empty
MessageSujet: Re: C pas toujours bo les raids... (experience personnel)   C pas toujours bo les raids... (experience personnel) Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:01

J'ai commencé vers Octobre 2005 (sur un autre uni), mais j'ai débuté l'uni 40 en aout 2006 Wink
Revenir en haut Aller en bas
savi

savi


Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2007

C pas toujours bo les raids... (experience personnel) Empty
MessageSujet: Re: C pas toujours bo les raids... (experience personnel)   C pas toujours bo les raids... (experience personnel) Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:17

et ta combien de points???
Revenir en haut Aller en bas
[.ED.]Silver5

[.ED.]Silver5


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2006

C pas toujours bo les raids... (experience personnel) Empty
MessageSujet: Re: C pas toujours bo les raids... (experience personnel)   C pas toujours bo les raids... (experience personnel) Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:35

Suffit de faire "rechercher" ingame Wink

804.418 (Place 141 sur 7.155)
Revenir en haut Aller en bas
savi

savi


Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2007

C pas toujours bo les raids... (experience personnel) Empty
MessageSujet: Re: C pas toujours bo les raids... (experience personnel)   C pas toujours bo les raids... (experience personnel) Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:36

putin....... C pas toujours bo les raids... (experience personnel) Hein01 C pas toujours bo les raids... (experience personnel) Hein01 C pas toujours bo les raids... (experience personnel) Hein01
Revenir en haut Aller en bas
[.ED.]Silver5

[.ED.]Silver5


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2006

C pas toujours bo les raids... (experience personnel) Empty
MessageSujet: Re: C pas toujours bo les raids... (experience personnel)   C pas toujours bo les raids... (experience personnel) Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:39

Je viens de m'apercevoir d'un truc... Y'a quelqu'un qui s'amuse à supprimer mes messages ? Ca fait la deuxième fois depuis un moment Evil or Very Mad

Si ça vous plait pas ce que je dit, editez, comme ça je serais prévenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C pas toujours bo les raids... (experience personnel) Empty
MessageSujet: Re: C pas toujours bo les raids... (experience personnel)   C pas toujours bo les raids... (experience personnel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C pas toujours bo les raids... (experience personnel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raids ennervants!!!!!!!
» Toujours le deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance darkgoon :: taverne de l'espace-
Sauter vers: