alliance darkgoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance darkgoon ogame uni40
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 C pas toujours bo les raids... (experience personnel)

Aller en bas 
+4
savi
pablo escobar
EmpereurGUI
Mithrandir
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
savi

savi


Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2007

C pas toujours bo les raids... (experience personnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C pas toujours bo les raids... (experience personnel)   C pas toujours bo les raids... (experience personnel) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:41

me on pe pa suprimer tes message Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurGUI

EmpereurGUI


Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Savoie(73)
Date d'inscription : 26/08/2006

C pas toujours bo les raids... (experience personnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C pas toujours bo les raids... (experience personnel)   C pas toujours bo les raids... (experience personnel) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:43

kel message on été suprimer perso jé pa suprimer de message depuis le dernier comflit vu ke nos rapport son de plus en plus bon
Revenir en haut Aller en bas
pablo escobar
Admin



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 26/08/2006

C pas toujours bo les raids... (experience personnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C pas toujours bo les raids... (experience personnel)   C pas toujours bo les raids... (experience personnel) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 3:12

[.ED.]Silver5 a écrit:
Je viens de m'apercevoir d'un truc... Y'a quelqu'un qui s'amuse à supprimer mes messages ? Ca fait la deuxième fois depuis un moment Evil or Very Mad

Si ça vous plait pas ce que je dit, editez, comme ça je serais prévenu

tu as un mp Wink

Pour les curieux ce n'est pas supprimer et silver5 n'y est pour rien
Revenir en haut Aller en bas
https://darkgoon.1fr1.net
EmpereurGUI

EmpereurGUI


Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Savoie(73)
Date d'inscription : 26/08/2006

C pas toujours bo les raids... (experience personnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C pas toujours bo les raids... (experience personnel)   C pas toujours bo les raids... (experience personnel) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:35

oki
Revenir en haut Aller en bas
Natsume

Natsume


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

C pas toujours bo les raids... (experience personnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C pas toujours bo les raids... (experience personnel)   C pas toujours bo les raids... (experience personnel) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:42

Je sais c'est peine perdu mais je me suis fait detruire par un classé(1093èmé ) donc voila j'ai plus de flottes .

(Pour m'integrer dans le forum je reviens un peu au debut ) .

La def sert beaucoup car elle peut proteger j'ai perdu 25 vb et 15 traqueur par simple defense et il a eu une lune grace a cette attaque et les lune ca sert pour proteger les vaisseau car c'est plus proche que toutes vos colonie .

Ensuite si on se fait persecuter j'ai une idée que j'ai applique dans tout les autres univers que j'etais :
je m'etais mes ressources a 0% et donc je gagnais plus de ressources (sur ma planete mere )
Mais j'avais une colonie qui avait beaucoup de cases et j'ai fait mon chantier dessus plus toutes mes flottes ensuite quand j'en avais beaucoup j'ai attaqué le mec qui me arsselait ( car il continuais enore a m'attaquer même avec mes ressources a 0%) et ensuite je l'ai detruit

amicalement Natsume !
Revenir en haut Aller en bas
http://natsume-fr.net/
[.ED.]Silver5

[.ED.]Silver5


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2006

C pas toujours bo les raids... (experience personnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C pas toujours bo les raids... (experience personnel)   C pas toujours bo les raids... (experience personnel) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:45

[.ED.]Silver5 a écrit:
Tuto pour ne jamais se faire raider (sauf si vous tombez sur un vrai fou furieux ^^)
___________________________________________________

La règle d'or pour ne pas se faire attaquer : [/color]NE PAS ETRE RENTABLE !

1 / Ne pas faire def.

La def se recycle sur l'uni comme l'ont dit Darkgoon et Pablo, donc ça sert strictement à rien d'en faire (sauf 1 ou 2 lm pour péter les sondes adverses^^).

C'est un bon moyen de perdre des points bêtement.

Dès que je vois de la def aux alentour, je la rase, faites gaffe à vos fesses si vous avez de la def en g6 Evil or Very Mad


2 / Ne pas laisser de ressources à quai.

Non, non, pour ça, pas besoin d'être sur son pc 24/24 ^^
Faites pas mal de gt sur votre Pm ou lune, et envoyez les sur vos colos pour ensuite les renvoyer sur votre lune, avec toutes les ressources dedans. Comme ça, vos planètes sont tranquille pour 2-3 jours Wink


3 / Ne pas laisser ses vaisseaux à quai.

Flotte à quai = Flotte recyclée.


Une fois vos ressources rappatriées sur votre planète principale, il vous reste plus qu'à l'envoyer en l'air jusqu'à votre prochaine heure de connection sure.

Le mieux est d'avoir une lune, car, on peut pas la phalanger, et vous prendre au retour (se faire phalanger fout les boules ><).

A partir de ça, envoyer toute flotte, ressources dedans, à vitesse réduite, pour aller recycler un champ de débris. Pour celà, il faudra minimum 1 recycleur.

Pour savoir l'heure à laquelle votre flotte reviendra à quai, je vous conseille vivement d'utiliser Mozilla Firefox + Foxgame, ça vous permettra de connaitre l'exactitude du retour de vos vaisseaux.


Je fais ça depuis que très longtemps, et ça fait trèèèèèèès lontemps qu'on ne m'ait pas raidé, même si les sondages sont fréquents

Vous trouvez que je vous bourre le crâne ? Tant mieux, car c'est que je cherche à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsume

Natsume


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

C pas toujours bo les raids... (experience personnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C pas toujours bo les raids... (experience personnel)   C pas toujours bo les raids... (experience personnel) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:36

Citation :
Non, non, pour ça, pas besoin d'être sur son pc 24/24 ^^
Faites pas mal de gt sur votre Pm ou lune, et envoyez les sur vos colos pour ensuite les renvoyer sur votre lune, avec toutes les ressources dedans. Comme ça, vos planètes sont tranquille pour 2-3 jours Wink

oui mais pour la lune faut que la defense se fasse detruire (enfin faut avoir beaucoup de def )
C'est sadique sur le coup car si tu veux me bourrer le crâne il en faut plus que ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://natsume-fr.net/
[.ED.]Silver5

[.ED.]Silver5


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2006

C pas toujours bo les raids... (experience personnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C pas toujours bo les raids... (experience personnel)   C pas toujours bo les raids... (experience personnel) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:52

Ca sert à rien de faire de la def sur l'uni 40...

Ou j'ai mal compris ? Tu veux dire que pour avoir une lune faut se faire recycler la def ?

Alors dans ce cas, tu verras qu'il vaut mieux faire 1667 clés, tu perdras bcp moins de points^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsume

Natsume


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

C pas toujours bo les raids... (experience personnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C pas toujours bo les raids... (experience personnel)   C pas toujours bo les raids... (experience personnel) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:06

non pas se l'a faire recycler mais ce l'a faire detruire complete ment mais en avoir beaucoup car au plus il y aura du debris au plus le % de formation de lune est grand c'est ecrit a chaque fin de rapport de combat
Revenir en haut Aller en bas
http://natsume-fr.net/
darkevolution




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2007

C pas toujours bo les raids... (experience personnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C pas toujours bo les raids... (experience personnel)   C pas toujours bo les raids... (experience personnel) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:59

ben moi j'en ai une ^^
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurGUI

EmpereurGUI


Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Savoie(73)
Date d'inscription : 26/08/2006

C pas toujours bo les raids... (experience personnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C pas toujours bo les raids... (experience personnel)   C pas toujours bo les raids... (experience personnel) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:09

dsl natsume mes je suis daccord avec silver la def sert a rien ici sof a avoir les gros ché toi.

pour une lune soit tu la par mégarde (mon cas) soit tu fé des chasseurs legers (environ1667) c bokoup moins cher
Revenir en haut Aller en bas
[.ED.]Silver5

[.ED.]Silver5


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2006

C pas toujours bo les raids... (experience personnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C pas toujours bo les raids... (experience personnel)   C pas toujours bo les raids... (experience personnel) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:18

+1 avec Darkgoon

C'est vrai que vous avez plus de chance d'avoir de % de chance d'avoir une lune (oula, la phrase ^^), mais généralement, à moins d'avoir une def de malade, le % est pas très haut (1% - 15% maxi), donc plus facile à détruire...

Oui, on peut détruire des lunes, surtout si elles sont petites, avec des EDLM...

Avoir une lune ) 20% (par exemple, comme le dit Darkgoon, avec 1667 clés), vous êtes sûr qu'on viendra pas vous casser votre belle lune^^
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurGUI

EmpereurGUI


Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Savoie(73)
Date d'inscription : 26/08/2006

C pas toujours bo les raids... (experience personnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C pas toujours bo les raids... (experience personnel)   C pas toujours bo les raids... (experience personnel) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:24

alalala
fo toujours se répetter ici
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C pas toujours bo les raids... (experience personnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C pas toujours bo les raids... (experience personnel)   C pas toujours bo les raids... (experience personnel) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C pas toujours bo les raids... (experience personnel)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Raids ennervants!!!!!!!
» Toujours le deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance darkgoon :: taverne de l'espace-
Sauter vers: