alliance darkgoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance darkgoon ogame uni40
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guerre vs F.S.L

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blood




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2006

Guerre vs F.S.L Empty
MessageSujet: Guerre vs F.S.L   Guerre vs F.S.L Icon_minitimeMer 6 Sep - 17:18

Bonjours a tous je vien vous annoncer que mon alliance la F.S.L vous declare la guerre car l'un de vos membres " Chelly " ce rend coupable d'attaque successives sur l'un de nos membres et ne nous repond que par des moqueries et des provocation donc l'alliance F.S.L est fiere de vous delcarer la guerre
Classement points : 65 eme
Classement flotte : 97 eme
La condition de paix est la suivante est sera l'unique : le depart definitif de chelly de cette alliance et j'ai bien dit definitif car nous declarerons la guerre a toute les alliances ou il sera !!! Je vous shouaite bon jeu et de faire le bon choix le plus rapidement possible car nous allons pas attendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
pablo escobar
Admin



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 26/08/2006

Guerre vs F.S.L Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs F.S.L   Guerre vs F.S.L Icon_minitimeMer 6 Sep - 17:56

salut et bienvenu a toi

Nous avons decouvert ce que faissait cette personne !!il est donc dans l'ally encore deux jours le temp qu'il rembourse ce qu'il doit !! et apres il sera ejecter sans autre mesure ni negociation posible !!
J'espere que nous n'en arriverons pas a une guerre effective car nous ne pouvions deviner qui etait ce joueur !!

coordialement pablo escobar bras droit des darkgoon
Revenir en haut Aller en bas
https://darkgoon.1fr1.net
pablo escobar
Admin



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 26/08/2006

Guerre vs F.S.L Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs F.S.L   Guerre vs F.S.L Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:05

donc voila

pour info ce membres va etre exclu de l'alliance dans un avenir plus que proche !!
pourquoi cela alors qu'on lui avait laisser un delai !!
tout simplement car il m'as envoyer des message insultant et n'as montrer aucune bonne fois !! nous avons donc decider une exclusion tres rapide
Revenir en haut Aller en bas
https://darkgoon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Guerre vs F.S.L Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs F.S.L   Guerre vs F.S.L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre vs F.S.L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre Vs T.A.K
» guerre vs los brujos
» La guerre du flood!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance darkgoon :: diplomatie & recrutement :: declaration de guerre-
Sauter vers: