alliance darkgoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance darkgoon ogame uni40
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 guerre vs los brujos

Aller en bas 
+6
EmpereurGUI
pablo escobar
[Brujos]badoo3
the exterminator [BIGWAR]
yoyos
el_Merrrrrico
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
el_Merrrrrico




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2006

guerre vs los brujos Empty
MessageSujet: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:01

salutation et desolé pour le retard ,pour ceux d entre vous qui ne savent pas ... http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=397244

voila sinon a la demande d un de vos membres on discute des limites mais en ce qui me concerne je n en donnerais pas ,appellez qui vous voulez de vos alliés (enfin si on peut eviter les sayans and co)

++
Revenir en haut Aller en bas
yoyos




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 20/09/2006

guerre vs los brujos Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:48

comment savoir que lz guerre est termine?
Revenir en haut Aller en bas
el_Merrrrrico




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2006

guerre vs los brujos Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos Icon_minitimeMar 14 Nov - 5:06

heu......; on y pas vraiment reflechi mais je pense qu elle se finira quand tout le monde en aura marre
perso c est la premiere guerre de notre team c une guerre test pour savoir sur quel membre on peut compter donc regalé vous fragger nous a donf...
Revenir en haut Aller en bas
yoyos




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 20/09/2006

guerre vs los brujos Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:35

bon merci et j aprecie plus tes discours que ceux de l autre pretencieux qui s est fais recycler depuis peu^^
Revenir en haut Aller en bas
el_Merrrrrico




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2006

guerre vs los brujos Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:41

attends de me voir passer a l acte... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yoyos




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 20/09/2006

guerre vs los brujos Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:56

hahahaaaaaaaaaaaa pas d arrogance avec moi mon mignon
Revenir en haut Aller en bas
the exterminator [BIGWAR]

the exterminator [BIGWAR]


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2006

guerre vs los brujos Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:42

ok bon je comprend pas en gros vous faite la guerre pour vous entrainez mais c'est pas un jeu une guerre nous nous avons déja la notre à mener, je vois pas pk déclencher une guerre sans raison pertinente Suspect je trouve ca bizarre pour le moment nous ne pouvons participer No encore désolé car comme je l'ai dit il faut qu'on finisse d'abord la notre et pour le moment c'est plus de la préparation qu'on fait
Revenir en haut Aller en bas
yoyos




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 20/09/2006

guerre vs los brujos Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:15

exterminator il n y a pas la declaration de votre guerre sur le forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
the exterminator [BIGWAR]

the exterminator [BIGWAR]


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2006

guerre vs los brujos Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:19

non car pour nous on voulait que ca reste secret pas besoin d'en faire un rafut lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoyos




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 20/09/2006

guerre vs los brujos Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:20

je comprend je comprend pourquoi Very Happy bon okkk bonne bourre
Revenir en haut Aller en bas
the exterminator [BIGWAR]

the exterminator [BIGWAR]


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2006

guerre vs los brujos Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:22

oué dite en faite vous avez d autre allié les r.i.r.i si je me trompe pas vous leur avez demandé de vous aider
Revenir en haut Aller en bas
yoyos




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 20/09/2006

guerre vs los brujos Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:33

je crois qu ils sont dans une guerre assez puissante donc pas la peine de leurs demander de l aide mais il faut voir
Revenir en haut Aller en bas
the exterminator [BIGWAR]

the exterminator [BIGWAR]


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2006

guerre vs los brujos Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:36

lol! on est tous en guerre en gros mdr
Revenir en haut Aller en bas
yoyos




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 20/09/2006

guerre vs los brujos Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:41

ben oui mais bon il faut s amuser et en guerre en s amuse plus en eclatent l adversaire connue ou on se fais eclater
Revenir en haut Aller en bas
[Brujos]badoo3




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2006

guerre vs los brujos Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos Icon_minitimeMer 15 Nov - 2:46

je comprends pas qui c le prétentieux qui s'est fait recycler ???
autre question pk tous les adversaires de taille sont en mv depuis hier ???? zavez peur ou quoi ? guerre vs los brujos Smiley_k
Revenir en haut Aller en bas
pablo escobar
Admin



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 26/08/2006

guerre vs los brujos Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:02

excuse moi mais j'ai activer le mode vacances bien avant que nous detection votre envie de nous declarer la guerre !! desole mais j'ai des obligations irl qui ne me permette pas de jouer en se moment !! je suis revenu sur les forum afin de tirer ce qui aurai pu etre des on dit au clair !! mais ne t'inquiete pas des que j'aurai l'occasion de pouvoir jouer je reviendrai afin de t'expliquer !! de plus le deuxiemme a etre passer en mode vacances a des exam donc ce n'est pas par peur qu'il est en mv
Revenir en haut Aller en bas
https://darkgoon.1fr1.net
yoyos




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 20/09/2006

guerre vs los brujos Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:26

sa c est vrai et meme si je reviens et que la guerre fini je viendrai te rafrechire les idees et regarder c etait mon projet mais imprevu sur imprevu mon imposer de mettre mode vac
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurGUI

EmpereurGUI


Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Savoie(73)
Date d'inscription : 26/08/2006

guerre vs los brujos Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:30

c pas rave yoyos et pablo ne repondez a pas se petit impertinant qui cherche cas foutre lme bordelle faite comme moi et laissé le parler ce ...
Revenir en haut Aller en bas
el_Merrrrrico




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2006

guerre vs los brujos Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:19

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=397244&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&sid=c39e57cf5dd84ac45029eed174cc87a2&page=2

je ne sais plus lequel d entre vous a attaqué anatole mais il a oublié de poster le rc sur le fofo officiel

guerre vs los brujos Boulet_f
Revenir en haut Aller en bas
blueberry




Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2006

guerre vs los brujos Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:34

cé moi, jé plu le rc, cé pa grave, y aura d'otre occaz.

je prévien ke moi aussi je vé me métre en mode vacance pendant 2 semaine à partir de lundi car je suis en école, mé j'éspére ke la guerre sera pas terminé kan je reviendré.
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurGUI

EmpereurGUI


Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Savoie(73)
Date d'inscription : 26/08/2006

guerre vs los brujos Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:49

no souci
Revenir en haut Aller en bas
blueberry




Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2006

guerre vs los brujos Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:57

cé pour pas k'ils disent ke je suis 1 trouillard
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurGUI

EmpereurGUI


Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Savoie(73)
Date d'inscription : 26/08/2006

guerre vs los brujos Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:01

laisse les parlé c facile de dire mes fo le prové se kil le dise.

de plus il cherche ka foutre la merde c la tkt préfèré des lache
Revenir en haut Aller en bas
el_Merrrrrico




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2006

guerre vs los brujos Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:53

pour l instant les laches ne se mettent pas en mv ,et se font comprendre en n'utilisant pas un langage de dernier de la classe si vou voiyé ce ke je ve dir ,t en ecole entraine toi maintenant a ecrire correctement dans ta langue maternelle

guerre vs los brujos Forum08

ps:pas tres dur de retrouver ton rc il est sur votre forum c comme ca que je les decouvert.. guerre vs los brujos Boulet-d
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurGUI

EmpereurGUI


Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Savoie(73)
Date d'inscription : 26/08/2006

guerre vs los brujos Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:01

tou la sale...

on parle komme on le ve sur notre forum tan ke nous on se comprend de plus ogame pour ma part me permet doublier lé court donc lortographe on sens fou

capiche????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre vs los brujos Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre vs los brujos
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre vs F.S.L
» Guerre Vs T.A.K
» La guerre du flood!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance darkgoon :: diplomatie & recrutement :: declaration de guerre-
Sauter vers: