alliance darkgoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance darkgoon ogame uni40
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guerre Vs T.A.K

Aller en bas 
+7
Mithrandir
freddi
Lord of Ellesmere
evil juju
superspeed
pablo escobar
Horus
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Horus




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2007

Guerre Vs T.A.K Empty
MessageSujet: Guerre Vs T.A.K   Guerre Vs T.A.K Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:55

Bonjours je suis ici pour vous déclarer la guerre!

Je suis Horus Chef des The Apocalypse Knights
Nous sommes classés (a édit car on va creer la wing elle ne sera pas dans la guerre)
et nous avons (pour l'instant 27) 14 membres!

Condidtions de la guerre:

-les pertes seront de 50M
-le temps sera de 1 mois
-on ne peux pas abandonner la guerre
-les alliés qui combatterons aux côtés de chacun se limitera de 1(si vous en avez pas on en prendra pas)

Les Raisons:

-pour nous faire un nom
-pour nous amuser
-et pour tester nos capacitées

voila la déclaration s'est faite sur votre forum a 12h53
la guerre débutera le 12/07/07 a 20H00 présise et se terminera le 12/08/07 a 20H00 présise.

Nous diront qui sera nos alliés respectif a 14H00

Merci et bonne chance a chacun!
Revenir en haut Aller en bas
pablo escobar
Admin



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 26/08/2006

Guerre Vs T.A.K Empty
MessageSujet: Re: Guerre Vs T.A.K   Guerre Vs T.A.K Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:31

Salut

Comme dit ingame je ne suis pas pour cette guerre du fait des absent au seins de l'ally et de mon depart prevu de longue date !!
Je ne cherche pas a fuir cette guerre mais s'il etait possible de la faire en septembre quand les membres seront revenu cela serais mieu pour tous !!
Car ou est la gloire a vaincre sans risque !!

dans l'attente bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkgoon.1fr1.net
pablo escobar
Admin



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 26/08/2006

Guerre Vs T.A.K Empty
MessageSujet: Re: Guerre Vs T.A.K   Guerre Vs T.A.K Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:34

copie du message envoyer in game afin que la situation sois sans equivoque !!

Citation :
slt

je vien de voir votre declaration !! Le seul soucis c'est que vous nous declarer la guerre alors qu'une partie de nos joueur son en mv !! Moi meme je part ce soir et ce jusque au alentour du 9 aout !!
Declarer une guerre alors que vous savez pertinement que durant le mois de juillet et d'aout les gens parte et n'on pas obligatoirement acces a internet ce n'est pas tres fair play !! Si vous le souhaite nous pourrons la faire en septembre sans aucun soucis
Mais la je parle pour moi ainsi que les joueur absent nous n'allons pas abandonner nos vacances !! pour ma part ca m ennuyerai beaucoup d'avoir payer un voyage a l'autre bout du monde et de ne pas y allez !!
D'un autre cote je suis fort ennuyer que ca laisse que nos membres les moin develloper face a vous !! Mais dans la vie il y as des priorite autre qu'ogame !! Surtout que je ne sais pas chez vous mais chez nous il y as des gens qui travail toute l'annee afin de prendre de courte vacances !!
Donc mintenant a vous de voir !! mais qu'elle fierte aurai vous a vaincre une ally diminuer et ne comportant que des membres au score minime !!

Esperant que vous nous comprendrez et dans l'attente d'une reponse de votre part bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://darkgoon.1fr1.net
superspeed




Nombre de messages : 25
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/04/2007

Guerre Vs T.A.K Empty
MessageSujet: GUERRE Vs T.A.K   Guerre Vs T.A.K Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:49

JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI PABLO OU ET LE FAIR PLAY DANS CETTE GUERRE......ET PUIS MOI AUSSI JE SUIS EN VACANCE DEMAIN POUR 3 SEMAINES.

REMETTONS CECI EN SEPTEMBRE SI CETTE ALLIANCE A LE COURRAGE EVIDEMENT.

BON JEU A TOUS

SUPERSPEED
Revenir en haut Aller en bas
evil juju




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2007

Guerre Vs T.A.K Empty
MessageSujet: Re: Guerre Vs T.A.K   Guerre Vs T.A.K Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:02

Citation :
REMETTONS CECI EN SEPTEMBRE SI CETTE ALLIANCE A LE COURRAGE EVIDEMENT.

c'est pas comme ca qu'on va trouver un accord je pense.
Je suis assez d'accord avec vous sur le point que certains de vos meilleur joueurs sont en vacance et je suis d'avis qu'on remette cette gueguerre a plus tard (moi aussi j'ai mes vacance lol) mais c'est pas moi le grand manitou et puis maintenant que la guerre est declaree sur le fofo oficiel, je sais pas comment on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
pablo escobar
Admin



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 26/08/2006

Guerre Vs T.A.K Empty
MessageSujet: Re: Guerre Vs T.A.K   Guerre Vs T.A.K Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:34

excuse la maniere de parler de certain de nos membres !! il faut prendre en compte qu'il n'est jamais agreable d'apprendre ca a quelque heure ou jour du depart en vacances !!

Quand au forum officiel il suffit simplement d'expliquer que la guerre est reporter car il y as de nombreuse absence et qu'il est plus honorifique de faire une guerre quand tout les protagoniste sont la et que le vainqueur n'en sera que plus meritant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://darkgoon.1fr1.net
evil juju




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2007

Guerre Vs T.A.K Empty
MessageSujet: Re: Guerre Vs T.A.K   Guerre Vs T.A.K Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:53

tout a fait d'accord, je pense qu'on va faire ca, donc en septembre lol
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Ellesmere

Lord of Ellesmere


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Milan
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre Vs T.A.K Empty
MessageSujet: Re: Guerre Vs T.A.K   Guerre Vs T.A.K Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:41

bon....j'ai tout le temps de recreer ma flotte x la guerre Guerre Vs T.A.K Feu07 Guerre Vs T.A.K Feu07 Guerre Vs T.A.K Feu07 Guerre Vs T.A.K Feu07 ,en esperant qu'on me la detruise pas Guerre Vs T.A.K Terroris ... scratch
lol!
Revenir en haut Aller en bas
freddi

freddi


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 16/06/2007

Guerre Vs T.A.K Empty
MessageSujet: Re: Guerre Vs T.A.K   Guerre Vs T.A.K Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:08

t'a as fairde un bau fleet
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Milan
Date d'inscription : 09/04/2007

Guerre Vs T.A.K Empty
MessageSujet: Re: Guerre Vs T.A.K   Guerre Vs T.A.K Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:32

dans deux ou trois jours je mets la propulsion au niveau et je pourrais faire les destructeurs...sa va rigoler! Guerre Vs T.A.K Colere_s

Guerre Vs T.A.K Feu07 Guerre Vs T.A.K Smiley_k Guerre Vs T.A.K Violenc2 Guerre Vs T.A.K Feu11 Guerre Vs T.A.K Fumeur17
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Milan
Date d'inscription : 09/04/2007

Guerre Vs T.A.K Empty
MessageSujet: Re: Guerre Vs T.A.K   Guerre Vs T.A.K Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:02

En tout cas pour vous faire un nom vous vous etes chapeau, je crois que je ferais sa moi aussi quand je voudrais devnir quelqun d'important dans l'univers...j'irai dans statistiques et je regarderai tous les joueurs qui moins de points que moi ensuite les OVERS m'accepteront pour mon fair play et ma bravoure!

nb: je ss d'accord pour la guerre mais ne venez pas nous dire que c'est pour faire un nom...dites plutot que c'est pour vous amuser car on a 5 memebres de diff. mais vous avez une moyenne de points par memmbre qui fait le double de la notre!

Guerre Vs T.A.K Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Milan
Date d'inscription : 09/04/2007

Guerre Vs T.A.K Empty
MessageSujet: Re: Guerre Vs T.A.K   Guerre Vs T.A.K Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:04

ON se revera sur le champ de bataille

Guerre Vs T.A.K Feu07 Guerre Vs T.A.K Feu11 Guerre Vs T.A.K Feu18

que le meilleur gagne

Guerre Vs T.A.K Violenc2
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Ellesmere

Lord of Ellesmere


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Milan
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre Vs T.A.K Empty
MessageSujet: Re: Guerre Vs T.A.K   Guerre Vs T.A.K Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:54

Ouaiis!!!
c sa l'esprit qu'il faut adopter!

ataquez!!! Guerre Vs T.A.K Smiley_k Guerre Vs T.A.K Feu07 Guerre Vs T.A.K Feu11 Guerre Vs T.A.K Feu20 Guerre Vs T.A.K Feu18 Guerre Vs T.A.K Feu18
................................. Guerre Vs T.A.K Terroris ..................................
oups.... Guerre Vs T.A.K Hein01
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Milan
Date d'inscription : 09/04/2007

Guerre Vs T.A.K Empty
MessageSujet: Re: Guerre Vs T.A.K   Guerre Vs T.A.K Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:28

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Ellesmere

Lord of Ellesmere


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Milan
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre Vs T.A.K Empty
MessageSujet: Re: Guerre Vs T.A.K   Guerre Vs T.A.K Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:59

j'ai une petite question...le guerre on la fera quand exactement (quel jour)?
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Ellesmere

Lord of Ellesmere


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Milan
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre Vs T.A.K Empty
MessageSujet: Re: Guerre Vs T.A.K   Guerre Vs T.A.K Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:02

le 12?
en tout cas d'ici septembre j'ai le temps de dormir tranquilement... Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
[.ED.]Silver5

[.ED.]Silver5


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2006

Guerre Vs T.A.K Empty
MessageSujet: Re: Guerre Vs T.A.K   Guerre Vs T.A.K Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:18

Pas super égale comme guerre...

Les T.A.K sont au moins 10 à mon avis à être dans le top 1500, tandis que les darkgoon en contiennent moins (sans compter le nombre d'inactifs/MV)

A mon avis, laissez tombez cette guerre, ça vaut pas la peine rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Milan
Date d'inscription : 09/04/2007

Guerre Vs T.A.K Empty
MessageSujet: Re: Guerre Vs T.A.K   Guerre Vs T.A.K Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:39

en faite sur 19 yen a 15 dans le top 1500 et de ces 15 , 10 sont dans le top 1000!
Revenir en haut Aller en bas
savi

savi


Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2007

Guerre Vs T.A.K Empty
MessageSujet: Re: Guerre Vs T.A.K   Guerre Vs T.A.K Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:11

bon je viens dariver
je nai absolumen ocune flotte et je comptei me faire plin de mines pdt septembre mai bon tan pi
jorai une petite flotte pour le 12 mai jestime ke je norai pa plu de 50 vb....
peu etre ke je vai reccourir a une aide o ca ou
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Ellesmere

Lord of Ellesmere


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Milan
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre Vs T.A.K Empty
MessageSujet: Re: Guerre Vs T.A.K   Guerre Vs T.A.K Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:56

tinqiete pas...leur alliance est eclatée....
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurGUI

EmpereurGUI


Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Savoie(73)
Date d'inscription : 26/08/2006

Guerre Vs T.A.K Empty
MessageSujet: Re: Guerre Vs T.A.K   Guerre Vs T.A.K Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:03

je pence kil en ora pas il paré ke l'alliance oré été disoute
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Ellesmere

Lord of Ellesmere


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Milan
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre Vs T.A.K Empty
MessageSujet: Re: Guerre Vs T.A.K   Guerre Vs T.A.K Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:04

c pratiquement sur: leur alliance est eclatee et donc on a gagne la guerre d'1 certain point de vue
youpiiiiii
Guerre Vs T.A.K Winner Guerre Vs T.A.K Winner Guerre Vs T.A.K Winner Guerre Vs T.A.K Winner Guerre Vs T.A.K Winner Guerre Vs T.A.K Winner Guerre Vs T.A.K Winner Guerre Vs T.A.K Winner Guerre Vs T.A.K Winner Guerre Vs T.A.K Winner Guerre Vs T.A.K Winner Guerre Vs T.A.K Winner Guerre Vs T.A.K Winner
buvons et fetons tous ensemble a la facon marley
Guerre Vs T.A.K Fumeur17 Guerre Vs T.A.K Fumeur17 Guerre Vs T.A.K Fumeur17 Guerre Vs T.A.K Fumeur17 Guerre Vs T.A.K Fumeur17 Guerre Vs T.A.K Fumeur17
Guerre Vs T.A.K Soif15 Guerre Vs T.A.K Soif15 Guerre Vs T.A.K Soif15 Guerre Vs T.A.K Soif15 Guerre Vs T.A.K Soif15
Revenir en haut Aller en bas
freddi

freddi


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 16/06/2007

Guerre Vs T.A.K Empty
MessageSujet: Re: Guerre Vs T.A.K   Guerre Vs T.A.K Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:39

lord of elles... evite faire du boucan tu passera pour un boulet
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Ellesmere

Lord of Ellesmere


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Milan
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre Vs T.A.K Empty
MessageSujet: Re: Guerre Vs T.A.K   Guerre Vs T.A.K Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:48

c sur que messieur n'etait pas la lorsquon organiser 1 peu avec misha tomaas et autres, hein?
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurGUI

EmpereurGUI


Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Savoie(73)
Date d'inscription : 26/08/2006

Guerre Vs T.A.K Empty
MessageSujet: Re: Guerre Vs T.A.K   Guerre Vs T.A.K Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:21

kel bande de déjanté ke vous êtes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre Vs T.A.K Empty
MessageSujet: Re: Guerre Vs T.A.K   Guerre Vs T.A.K Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre Vs T.A.K
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre vs F.S.L
» guerre vs los brujos
» La guerre du flood!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance darkgoon :: diplomatie & recrutement :: declaration de guerre-
Sauter vers: