alliance darkgoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance darkgoon ogame uni40
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 guerre vs los brujos

Aller en bas 
+6
EmpereurGUI
pablo escobar
[Brujos]badoo3
the exterminator [BIGWAR]
yoyos
el_Merrrrrico
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
blueberry




Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2006

guerre vs los brujos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:32

si jé bien compri tu di ke je suis 1 dernié de classe, alors 1 :

je fé 1 bep msma en alternance à la SNCF é ke pour fére ça, jé du passé dé tests dures ke tu pourras jamé fére vu ke tu préfére gaché ta scolarité sur ogame au lieu d'allé travaillé.

2 : je ne cé plus lé chiffres mé heureusemet car ça doit bien fére 1 chance sur 1 millions, car il y a k'1 seule classe de 24 pour paris é ke kan on é intelligent é k'on conné la population française, il doit y en avoir 1 bon nombre de tte la france ki on été rejeté.

3 : je peux allé ds tte la france gratuitement car je ne paye pas le train alors ferme ta gueule ( ce dernié point sert à rien ) cé juste pour dire ke kan la sncf fé la gréve, cé lé meilleur car tt le monde à peur é kon obtient tt ce ke l'on veut.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoyos




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 20/09/2006

guerre vs los brujos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:51

une simple question pour toi petit blaireau de merde comment tu as pue accede a notre secteur interne et ne joue pas le petit malin parceque sa s appelle du piratage et tu n aimerai pas etre banni de ogame dis hein dis
Revenir en haut Aller en bas
el_Merrrrrico




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2006

guerre vs los brujos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:13

EmpereurGUI a écrit:
pour ma part me permet doublier lé court donc lortographe on sens fou

ouep tu fais comme tu veux mais pour ma part avant j ecrivais en sms sur le net resultat a la fac il y avait des mots dont j oublait l orthographe(le cerveau a ses secrets je vous jure...une vrai eponge a connerie il impreingne n importe quoi)
et puis.... ca peut te servir plus tard imagine 50 ans de langage sms ...guegaggagogu guerre vs los brujos - Page 2 Bagarre_
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurGUI

EmpereurGUI


Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Savoie(73)
Date d'inscription : 26/08/2006

guerre vs los brujos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:47

les cour c les cour ogame c ogame

merci du conseille mé men fou kar lortographe sa sert a rien kar le cervo li la première é dernière lettre du mot é le reste sa peut être en désordre tarivera toujour a lire
Revenir en haut Aller en bas
el_Merrrrrico




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2006

guerre vs los brujos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:28

blueberry a écrit:


je fé 1 bep msma en alternance à la SNCF é ke pour fére ça, jé du passé dé tests dures ke tu pourras jamé fére vu ke tu préfére gaché ta scolarité sur ogame au lieu d'allé travaillé.

tu parles sans savoir tu ne connais meme pas mon niveau d etude... ca risquerai de te rabaisser...
et je pense que passe 10 fois de temps sur ogame que la plupart d entre vous (hors forum)c meme sur et certain ...

blueberry a écrit:


3 : je peux allé ds tte la france gratuitement car je ne paye pas le train alors ferme ta gueule ( ce dernié point sert à rien ) cé juste pour dire ke kan la sncf fé la gréve, cé lé meilleur car tt le monde à peur é kon obtient tt ce ke l'on veut.

lol!

nan pas gratuitement pour 1.5euros de resa Rolling Eyes
t inquiete il n y a pas que toi qui a fait des stages a la sneufc (profites en parceque a la fin de l alternance ......c toi qui fermera ta bouche ....)

EmpereurGUI a écrit:
les cour c les cour ogame c ogame

merci du conseille mé men fou kar lortographe sa sert a rien kar le cervo li la première é dernière lettre du mot é le reste sa peut être en désordre tarivera toujour a lire

on en reparlera le jour ou tu devra ecrire un cv ou lorsque tu auras un entretien ou tu devra taper sur l ordi .....

guerre vs los brujos - Page 2 Boulaygr
Revenir en haut Aller en bas
yoyos




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 20/09/2006

guerre vs los brujos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:00

arrete de finte mais question comment as tu pu entree dans notre section interne
Revenir en haut Aller en bas
gogeta_ssj1

gogeta_ssj1


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2006

guerre vs los brujos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:20

haking surment vous pouvez le trener en justice si vous vouler pour violation de droit priveer alors?
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurGUI

EmpereurGUI


Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Savoie(73)
Date d'inscription : 26/08/2006

guerre vs los brujos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:08

o la fouine ru commence a me gonflé je fé se ke je veut et tes commentaires tu te lé garde.De plus kan qq1 te pose 1 kestion tu pouré répondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
el_Merrrrrico




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2006

guerre vs los brujos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:40

desolé pour la reponse tardive vu que la guerre prends pas trop d ampleur pour le moment j ai fais voler mes flottes ce week end et suis parti loin de chez moi...(info que je n aurais peut etre pas du vous revelé mais bon aucune activité de votre part sur les planetes de notre alliance...)
sinon je ne suis pas un hackeur loin de la ,j ai mille autre chose a foutre.. je pense juste que le modo de votre forum avait oublié de me restreindre les droits.......le titre du topic devait etre raid sur je ne sais pas qui...

bon j arrete mes mitos en fait je suis le createur du virus i raid you virus qui consiste a prendre les flottes des sayan pour vous poutrer vos planetes gars a vous le compte a rebours a deja commencé.............. Twisted Evil
TORA TORA TORA
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurGUI

EmpereurGUI


Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Savoie(73)
Date d'inscription : 26/08/2006

guerre vs los brujos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:46

contant de le savoir sa nous fé 1 belle jambe
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurGUI

EmpereurGUI


Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Savoie(73)
Date d'inscription : 26/08/2006

guerre vs los brujos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:47

de plus si ta ten de flotte ke sa ta tebta koi pour nous laminé!!!!!

alor ti con ton blabla tu te le garde
Revenir en haut Aller en bas
pablo escobar
Admin



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 26/08/2006

guerre vs los brujos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:45

les gars il serait bien que chacun ce calme !!

et encore une fois je tien a preciser a l'ennemie que je suis passer en mode vacances bien avant cette guerre et que j'utilise mon peu de temp disponible a faire le tour des forum !! donc le petit nouveau qui vien de s'inscrire au lieu de faire des declaration inutile sur d'autre forum commence par bien te renseigner !!pas tout le monde est a l'ecole ou en fac (pour ne pas paraitre incorrect envers les etudiants)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkgoon.1fr1.net
[.ED.]Silver5

[.ED.]Silver5


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2006

guerre vs los brujos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:19

pablo escobar a écrit:
donc le petit nouveau qui vien de s'inscrire au lieu de faire des declaration inutile sur d'autre forum commence par bien te renseigner !!

Mouhahahaha ! Je suis méchant Twisted Evil

Sérieux, sii t'as vraiment pas le temps d'aller sur ogame, cause irl, c'est tes affaires, j'ai rien dit sur ça

Mais y'a quand même pas mal de MV et y'a de quoi avoir un doute...

gogeta_ssj1 a écrit:
haking surment vous pouvez le trener en justice si vous vouler pour violation de droit priveer alors?

J'ai qu'un mot à dire : guerre vs los brujos - Page 2 Mdr86

Je suis bien sur pour les Mescalito, mais les darkgoon, bonne chance quand même, et restez fair play Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyos




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 20/09/2006

guerre vs los brujos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:39

tu es qui toi un nouveau ou un brujos?
Revenir en haut Aller en bas
pablo escobar
Admin



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 26/08/2006

guerre vs los brujos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:17

c'est un nouvel inscrit membre d'une ally simpathisante des brujos et etant pres a leur apporter de l'aide !! mais qui neamoin a l'air d'etre pour le fun du jeu !! donc c'est tout a son honneur !!

je n'ai pas dit que tu etait le vilain orangina rouge mais simplement ton nom m'as rappeler un post sur le forum officiel ou tu m'etait en doute notre esprit de combatant en disant que nous avions et particulierement moi le temp de passer sur les forum mais que nous etions en mode vacances !! donc pour ma part et pour celle d'autre membres de cette ally j'ai deja repondu en different lieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://darkgoon.1fr1.net
the exterminator [BIGWAR]

the exterminator [BIGWAR]


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2006

guerre vs los brujos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:37

bien je vois que ca s'améliore vos relations avec les brujos lol! je pourrais jsute savoir des deux alliances qui s'est fait attaqué par un joueur de l'autre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
el_Merrrrrico




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2006

guerre vs los brujos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:35

EmpereurGUI a écrit:
de plus si ta ten de flotte ke sa ta tebta koi pour nous laminé!!!!!

alor ti con ton blabla tu te le garde

patience.....un petite restructuration s impose faute de coordonnées ennemies pres de chez moi....
de plus pour le moment ma flotte se compose de gt et recyclo bounce en gros pour le moment zavez rien a craindre de moi.... bon maintenant que je vous l ai dis vous attendez quoi pour au moins me sonder...?????
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurGUI

EmpereurGUI


Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Savoie(73)
Date d'inscription : 26/08/2006

guerre vs los brujos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:12

tu nous prend pour des con
tu nous invite toi a venir tz sondé donc sa sens labroule donc fo pa révé té pa 1 renard
Revenir en haut Aller en bas
[.ED.]Silver5

[.ED.]Silver5


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2006

guerre vs los brujos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 2:40

Je suis Silver5, diplomate de l'Empire des Dragons (.ED.)

pablo escobar a écrit:
c'est un nouvel inscrit membre d'une ally simpathisante des brujos et etant pres a leur apporter de l'aide !! mais qui neamoin a l'air d'etre pour le fun du jeu !! donc c'est tout a son honneur !!

Oui, je suis côté Brujos évidemment, mais je suis pas ici pour envenimer la situation Wink

Pour l'histoire des Mv, les Brujos vont sagement attendre votre retour ingame pour commencer les hostilités, et ce que j'ai dit sur le forum officiel, c'était juste une remarque qui laissait un doute sur votre fair play... J'espère pour vous que je me trompe Razz

Allez, faites pleuvoir les Rc Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoyos




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 20/09/2006

guerre vs los brujos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:41

ok au moins c est claire merci de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurGUI

EmpereurGUI


Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Savoie(73)
Date d'inscription : 26/08/2006

guerre vs los brujos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:43

c déplorable ke des dragon trahisse d'autre dragon
honte a vous
Revenir en haut Aller en bas
[.ED.]Silver5

[.ED.]Silver5


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2006

guerre vs los brujos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:50

EmpereurGUI a écrit:
c déplorable ke des dragon trahisse d'autre dragon
honte a vous

guerre vs los brujos - Page 2 Boulet_f

guerre vs los brujos - Page 2 Semarre

J'en dit pas plus, y'en a qui sont suffisement sur les nerfs avec cette guerre^^...
Revenir en haut Aller en bas
yoyos




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 20/09/2006

guerre vs los brujos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:50

quel nerf et quel guerre il n y a pas de guerre^^
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurGUI

EmpereurGUI


Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Savoie(73)
Date d'inscription : 26/08/2006

guerre vs los brujos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:01

c claire il ni ocune attak de leur part alor kil sont plus puissant que nous.
que des tapette c nous les faibles dans lhistoire é on se fait même pa attaké.

je ne suis pa sur les nerf mais je dit simplement tout haut se que je pense tout ba.
honte a vous
Revenir en haut Aller en bas
yoyos




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 20/09/2006

guerre vs los brujos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:39

une seul alliance est digne de reste et le temps le determinera et surtout la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre vs los brujos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs los brujos   guerre vs los brujos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre vs los brujos
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre vs F.S.L
» Guerre Vs T.A.K
» La guerre du flood!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance darkgoon :: diplomatie & recrutement :: declaration de guerre-
Sauter vers: